Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Apex Legends • 10/07/19

Respawn s'occupe des tricheurs dans la mise à jour du 10 juillet sur Apex Legends - Patch notes

Shares
Respawn s'occupe des tricheurs dans la mise à jour du 10 juillet sur Apex Legends - Patch notes

Une nouvelle mise à jour est disponible pour Apex Legends sur PC, PS4 et Xbox One le 10 juillet, alors que Respawn Entertainment vise à lutter encore plus contre les tricheurs dans leur Battle Royale.

Publicité

Avec les parties classées qui ont été lancées au début de la saison 2 de Apex Legends, il y a maintenant encore plus de tentations, pour ceux qui ne veulent pas jouer équitablement, à utiliser des hacks pour obtenir un avantage injuste.

Les joueurs doivent être niveau 10 avant de passer au mode avec classement, mais comme Apex Legends est un jeu gratuit, rien n’empêche les tricheurs bannis de créer un nouveau compte et de tout recommencer à zéro.

Publicité

C'est un problème constant pour Respawn, mais ils ont travaillé dur pour attraper et interdire autant de tricheurs que possible. La nouvelle mise à jour apporte un changement indispensable qui améliorera le processus de signalement immédiat des hackeurs.

Auparavant, les joueurs pouvaient voir le joueur qui les avait tués, puis les signaler s'ils n'étaient pas sûrs de la légitimé de leur adversaire. Cependant, le joueur ennemi était averti que quelqu'un l'observait. Par conséquent, s'il trichait, il pouvait simplement "éteindre" ou dissimuler ses hacks pour ne pas être signalé.

Publicité

Dans la mise à jour du 10 juillet, Respawn a désactivé cet indicateur de spectateur. Vous ne pourrez donc plus savoir si vous êtes observé. Les développeurs disent que c'est "un changement temporaire pour améliorer la capacité à signaler les tricheurs".

Apex Legends - Mise à jour du 10 juillet

  • Correction de certains cas de crash causés par des erreurs de script.
  • Suppression de l'indicateur de spectateur.
    • Les joueurs ne verront plus si les gens les observent ou non. Il s'agit d'un changement temporaire visant à améliorer la capacité de signaler les tricheurs.
  • Correction d'un problème avec la pénalité dans le mode à classement
  • Correction du problème avec Loss Forgiveness ne fonctionnant pas correctement dans certains cas lorsque des coéquipiers sont déconnectés.