Apex Legends

Respawn révèle les principaux avantages de la nouvelle Lifeline d'Apex

by Ludovic Quinson

Partager


Jason McCord, directeur du design d'Apex Legends, a récemment confirmé que la nouvelle version de Lifeline sera en mesure de faire revivre deux joueurs à la fois.

Lors de l'événement EA Play, Respawn Entertainment a annoncé de nombreuses nouveautés concernant Apex Legends, avec notamment l'annonce tant attendue du crossplay, le nouvel événement Trésors Perdus, l'arrivée du jeu sur Steam et également un rework des capacités de Lifeline.

Advertisement

Depuis maintenant un petit moment, les joueurs demandent à Respawn de changer Lifeline. Et ils ont été très heureux de découvrir que leurs vœux se sont exaucés puisque Respawn a annoncé des changements majeurs à venir concernant cette légende.

Respawn Entertainment
Lifeline est l'un des personnages les plus populaires d'Apex Legends depuis son lancement en février 2019.

Récemment, un joueur a demandé sur Twitter à McCord si "Lifeline sera capable de faire revivre deux joueurs en même temps ? Un avec le DOC Drone d'Ostéo-Compassion et l'autre par elle ?"

Advertisement

Et directement, le directeur du design d'Apex Legends a confirmé que ce serait effectivement le cas après la mise à jour de Lifeline. Il a répondu au fan par un simple "Yup !" Cependant, il n'a rien confirmé d'autre sur ses changements.

Lifeline étant maintenant capable de réanimer deux coéquipiers à la fois, il n'est pas exclu que l'un prenne un peu plus de temps que l'autre, ou même que l'un n'ait pas son bouclier protecteur comme d'habitude.

Quelle que soit la façon dont Respawn va décider de l'équilibrer, nous le saurons très bientôt, lorsque l'événement Trésors Perdus sera lancé le mardi 23 juin.

Advertisement

Des changements vont également bientôt arriver pour une autre légende, il s'agit d'Octane. Pour en savoir plus, dirigez-vous vers notre article dédié à ce sujet.