Respawn révèle les corrections de bugs à venir sur Apex Legends

Ludovic Quinson

Les développeurs d’Apex Legends, Respawn Entertainment, ont récemment révélé les bugs et autres problèmes sur lesquels ils travaillent en vue de les corriger dans les prochaines mises à jour.

Au fur et à mesure que les saisons d’Apex Legends progressent et que Respawn déploie de nouvelles mises à jour, de nouveaux bugs sont découverts et les développeurs doivent alors trouver des moyens de les corriger rapidement.

Lorsque ces problèmes s’accumulent, les développeurs agissent généralement assez rapidement afin de les résoudre, que ce soit par le biais d’un correctif ou d’une petite mise à jour.

Selon le tableau Trello de Respawn Entertainment qui recense tous les bugs connus, sept sont actuellement en train d’être corrigés par les développeurs.

Ces nouveaux problèmes incluent le fait que le Wraith puisse tirer en étant à terre, qu’Octane ne puisse pas utiliser sa capacité de Stimulant en visant la cible et que le Stim l’incite à courir plus vite que la normale pendant sa guérison.

Corrections à venir sur Apex Legends

  • Délais prolongés pour les défis et les coffres au trésor
  • Octant ne peut pas stimuler pendant qu’il est en ADS
  • Wraith pouvant tirer tout en étant à terre
  • Le stimulant d’Octane vous fait bouger rapidement tout en vous guérissant
  • Balise mobile de réapparition indiquant les autres modes
  • Le skin de la “déesse du marbre” de Wraith ne subit pas de dégâts
  • Le gaz de Cautic empêche la réanimation
  • Si la protection de Revenant se dissipe pendant la réanimation, alors la réanimation est annulée

Tous les problèmes marqués d’une étiquette verte signifient que Respawn a un correctif prêt, qui viendra dans une prochaine mise à jour.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]