Apex Legends

Respawn révèle les concepts des armes d'Apex : R-301, R-99 et d'autres

by Gaston Cuny
Respawn Entertainment

Partager


Ryan Lastimosa, directeur artistique 3D de Respawn Entertainment, a dévoilé des concepts originaux pour une poignée d'armes d'Apex Legends et Titanfall préférées des fans, y compris le R-301, R-99, Longbow et Peacekeeper. 

Les fans ont été captivés par l'incroyable créativité et la construction du monde démontrées dans Apex Legends. Cela inclut la conception et les traditions uniques données à toutes les légendes, ainsi que les armes conçues de manière créative.

Bien que la conception des armes n'ait pas tendance à recevoir autant d'attention que d'autres aspects, Lastimosa a partagé des concepts incroyables pour une multitude d'armes les plus populaires d'Apex. Les concepts offrent un aperçu des détails incroyables que les artistes doivent prendre en compte lors de la conception de nouvelles armes.

Respawn Entertainment

Le 24 avril, Lastimosa a partagé une multitude d'images conceptuelles relatives aux R-101, R-201, R-301 et Longbow DMR. Les images donnent aux fans un aperçu du processus de conception des armes, montrant comment les artistes prennent des silhouettes simples pour des armes à part entière.

Publicité

De même, les concepts fournissent même des informations et des connaissances sur certaines armes. Par exemple, le R-301 AR d'Apex Legends est né du fait que l'IMC - l'Interstellar Manufacturing Corporation de Titanfall - souhaitait améliorer la structure externe du fusil et le protéger contre la surchauffe.

Les fans ont toujours été impressionnés par l'attention aux détails et le dévouement au récit montré par les designers de Respawn.

Lastimosa a également partagé des conceptions conceptuelles pour d'autres armes, notamment le R-99 SMG et le fusil à pompe préféré des fans, le Peacekeeper.

Publicité

Les dessins conceptuels et les premières images montrent à quel point les artistes sont impliqués dans le processus de développement des armes, même en dessinant à quoi ressemblera l'animation de rechargement de l'arme.

Les conceptions renforcent la façon dont Apex Legends a été inspiré par Titanfall, et ont étendu le processus de conception d'armes déjà rigoureux démontré dans la série développée Respawn.

Publicité