Apex Legends

Respawn répond aux nouvelles demandes de buffs pour les légendes d'Apex

by Isabelle Thierens
Respawn Entertainment

Partager


Des développeurs ont répondu à l'appel des joueurs d'Apex Legends pour que Bangalore, Lifeline et Revenant reçoivent des buffs, notant qu'ils y avaient pensé, mais que ce n'était pas prévu pour l'instant.

Alors que Respawn Entertainment continue d'introduire au fil des saisons de nouveaux contenus sur Apex Legends, le potentiel des légendes est régulièrement ajusté avec différents buffs et nerfs.

Advertisement

Dans le cadre du récent événement Trésor Perdus sur Apex, de multiples légendes ont ainsi reçu divers nerfs et buffs.

Lifeline a reçu un bug important sur Apex
Respawn Entertainment

En marge de ces ajustements, les joueurs proposent régulièrement des idées, que ce soit directement aux développeurs ou simplement sur les réseaux sociaux, pour faire revenir leur légende préférée sur le devant de la scène ou freiner l'ascension de légendes bien trop viables.

Advertisement

Des développeurs prennent la parole

Vu que certains de ces changements ont été demandés à de multiples reprises, 2 employés de Respawn ont choisi de répondre à quelques questions.

Jason McCord, Design Director chez Respawn, a avancé que bien que rien ne soit prévu concernant un buff de Bangalore, ils avaient entendu les requêtes des joueurs en ce sens.

En ce qui concerne Lifeline et Revenant, leurs nouveaux buffs éventuels ont été évoqués par Daniel Klein sur Reddit.

Advertisement

Le développeur a indiqué que Revenant avait vu son taux de victoire augmenter suite aux récents ajustements qu'il a subi et qui permettent à sa capacité ultime de fonctionner normalement.

En ce qui concerne Lifeline, la secouriste de combat a aussi vu son taux de victoire augmenter. Néanmoins, Klein a avancé que pour le moment l'heure n'était plus aux buffs, pour qui que ce soit.

Néanmoins au fur et à mesure de l'avancée de la saison 5, cela pourrait bien changer, surtout si une légende se démarque un peu trop du peloton.

Advertisement

D'ici là, on ne peut que garder un œil sur ce que Respawn décide de faire en ce qui concerne le déploiement des futures mises à jour.