Apex Legends

Respawn répond à la demande d'augmenter les 60 joueurs sur Apex Legends

by Gaston Cuny

Partager


Jason McCord, directeur de la conception de Respawn sur Apex Legends, a suggéré que les plus grandes parties dans Apex Legends sont encore loin, malgré certains appels des joueurs pour des modes de jeu avec plus de joueurs.

Depuis son lancement, Apex a résisté à un certain nombre de tendances du genre battle royale, dont l'une étant de fixer la taille des parties à 60 joueurs, avec 20 équipes de trois, plutôt que 100 joueurs dans la plupart des BR comme Fortnite.

Advertisement

Cependant, certains ont appelé les développeurs du jeu à publier une plus grande variété de modes de jeu et à ajouter plus de joueurs, avec même des modes de battle royale de base comme Solo ne faisant que des apparitions occasionnelles.

Loin de la taille des équipes, les joueurs ont également fait appel à Apex Legends pour ajouter des modes de jeu avec plus de joueurs. La taille standard du lobby est de 60 joueurs, et il n'y a eu aucune suggestion que cela changera, malgré des BR rivaux comme Warzone offrant des parties de 200 joueurs dans les modes temporaires.

Advertisement

Respawn Entertainment
Respawn Entertainment

Le 2 octobre, le directeur de la conception de Respawn, Jason McCord, a répondu à un fan demandant des parties avec plus de joueurs, en particulier maintenant que le crossplay d'Apex Legends est disponible.

"Maintenant que le crossplay est mis en œuvre, ce qui attirera plus de joueurs, verrons-nous un jour une augmentation de la taille des parties ?" demanda le fan.

Cependant, ceux qui espèrent un tel changement voudront peut-être détourner le regard maintenant, car Jason McCord a suggéré qu'un tel ajout est encore loin, si cela doit se produire.

Advertisement

"Probablement pas de sitôt", dit-il. "Nous pensons que le jeu est équilibré pour 60 joueurs et optimisé pour 60 joueurs. Et nos cartes sont faites pour 60 joueurs. Il y a tellement de raisons."

Il est parfaitement logique que les développeurs préfèrent s'en tenir aux chiffres pour lesquels le jeu a été conçu, mais certains fans seront sans aucun doute déçus par la nouvelle.

D'autres BR ont introduit des modes à durée limitée avec des joueurs supplémentaires, créant un environnement de jeu chaotique et plus rapide. Respawn, cependant, semble réticent à bousculer la formule établie des parties de 60 personnes. Nous devrons juste leur faire confiance pour le moment.

Advertisement