Apex Legends

Respawn pourrait bientôt annoncer l'arrivée du crossplay sur Apex

by Isabelle Thierens
Respawn Entertainment

Partager


Alors qu'un développeur a récemment donné un second souffle à l'espoir des joueurs d'Apex Legends concernant l'arrivée prochaine du crossplay, il se pourrait bien que leur attente prenne fin avec l'EA Play.

Le battle royale de Respawn Entertainment comprend déjà un certain nombre de fonctionnalités indispensables, néanmoins alors que le jeu a soufflé cette année sa première bougie, certaines fonctionnalités comme le crossplay manquent encore à l'appel.

Advertisement

Le crossplay est une fonctionnalité très populaire qui permet aux joueurs de se lancer dans l'aventure avec leurs amis, quelle que soit leur plateforme de prédilection.

Si de populaires titres comme Fortnite et Warzone bénéficient déjà d'une telle fonctionnalité, malheureusement elle se fait toujours attendre sur Apex, au grand dam des joueurs.

Advertisement

Loba Apex Legends Respawn Entertainment
Respawn Entertainment

Compte tenu de la situation, il n'est donc pas surprenant que les joueurs réclament cette fonctionnalité depuis les débuts d'Apex. Malheureusement, alors que les développeurs ne se sont jamais cachés de leur intérêt pour le crossplay, rien ne semble bouger pour autant.

Malgré tout, un développeur a récemment répondu aux attentes des joueurs, leur affirmant qu'ils ne devaient pas perdre espoir, et à présent bon nombre d'entre eux s'attendent à une annonce lors de l'EA Play.

Un EA Play empli de promesses

Selon VentureBeat, les joueurs pourraient s'attendre lors de ce nouvel EA Play à l'annonce de l'arrivée du crossplay sur Apex ou même à ce qu'une annonce soit faite concernant l'arrivée prochaine des consoles next-gen.

Advertisement

Cerise sur le gâteau, de récentes rumeurs provenant des résultats financiers d'EA avancent que le battle royale de Respawn pourrait également arriver sur Nintendo Switch.

La potentielle annonce du crossplay ne sera donc pas la seule raison de suivre l'EA Play de ce jeudi 18 juin. Il y a beaucoup plus au menu comme l'annonce du prochaine TakeOver, les projets d'EA concernant les consoles next-gen, une éventuelle arrivée sur Switch ou encore l'arrivée d'Apex sur Steam.

Quoi que Respawn finisse par annoncer lors de cet événement, l'EA Play reste un événement incontournable pour tout fan inconditionnel d'Apex Legends.

Advertisement

Pour tous ceux qui ne veulent pas manquer ce rendez-vous, les réjouissances commenceront, ici, le 19 juin dès 1 heure du matin.