Respawn envisage des pénalités pour les leavers d'Arènes d'Apex Legends - Dexerto.fr
Apex Legends

Respawn envisage des pénalités pour les leavers d’Arènes d’Apex Legends

Publié le: 19/May/2021 16:20

by Martin Thibaut

Partager


Respawn cherche des moyens d’améliorer le nouveau mode Arène d’Apex Legends. L’un des principaux concepteurs a fait écho au sentiment de la communauté pour intégrer une pénalité imposée aux joueurs qui quittent ou AFK les parties.

Les AFK et leavers du mode Arène sont un véritable problème pour la communauté.

Malgré tout bien qu’il reste encore beaucoup de travail à faire pour développer Arènes, Respawn est prêt à intégrer des changements. En effet, en plus du futur mode ranked, les développeurs se penchent sur des moyens d’améliorer l’expérience.

Publicité

Ainsi, ouvrant la parole au public, le concepteur principal de Respawn, Carlos Pineda a donné son avis sur la mise à jour d’Arènes qu’il aimerait voir à l’avenir.

Une solution étudiée pour les leavers du mode Arène D’Apex Legends


“Je comprends donc que tout le monde est enthousiasmé par les arènes classées, mais quelles autres mises à jour des arènes aimeriez-vous voir?” Demande Pineda. «Je vais commencer: pénalité pour les joueurs quittant les parties».

Il n’est pas encore confirmé qu’il y aura des sanctions en cas d’AFK ou de leave. Malgré tout voir l’un des plus gros concepteurs d’Apex reconnaître la nécessité d’une “rétribution” sera rassurant pour beaucoup.

Publicité

Dans un récent Respawn AMA sur Reddit, Pineda a développé un peu plus sur la façon dont les développeurs d’Apex Legends pourraient intégrer cette pénalité. Ce post démontre qu’ils recherchent des solutions pour punir les leavers. Mais également des moyens de “pardonner” les coéquipiers victimes de ce type de comportements.

“Tout comme vous, nous détestons quand les gens leaves, donc nous examinons les pénalités de départ et un système de nullification des parties perdues pour le mode Arènes”, a déclaré Pineda.

Ce sera un changement indispensable pour les joueurs Apex. En effet si le mode Arène se veut compétitif un système de ce type ne sera pas de trop.

Publicité