Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Apex Legends • 06/04/19

Respawn fournit une mise à jour sur les problèmes d'XP du Passe de Combat d'Apex Legends

Shares
Respawn fournit une mise à jour sur les problèmes d'XP du Passe de Combat d'Apex Legends
respawn entertainment

Les développeurs d'Apex Legends ont communiqué sur Reddit une mise à jour sur les signalements des joueurs sur PS4 et sur les bugs d'XP du Passe de Combat.

Publicité

Lors de la mise à jour 1.1 d’Apex Legends, publiée le 3 mars dernier, de nombreux problèmes se sont produits : De nombreux joueurs ont perdu leur progression dans le Passe de Combat et n’avaient plus accès aux serveurs pendant la majeure partie de la journée.

Depuis, ces problèmes ont été résolus et Respawn a fourni une autre mise à jour sur deux autres problèmes qui affectent actuellement Apex.

• Lire aussi : Dr DisRespect explique ce qui pourrait améliorer instantanément Apex Legends

Publicité

Signaler des joueurs sur PlayStation 4

La première mise à jour concerne les signalements des joueurs sur PS4, qui sont actuellement désactivés temporairement. Respawn a communiqué que cela a été fait pour mieux se conformer sur la manière dont les informations sont fournies à Sony.

Concernant les autres plateformes, le système de signalement est toujours opérationnel et vous pouvez-donc signaler un joueur si vous pensez qu'il triche.

Avec les récentes mises à jour, les joueurs sont désormais en mesure de signaler les éventuels tricheurs dans le jeu, au lieu d’avoir à se rendre sur le site Web pour le faire. Respawn a d'ailleurs déjà banni de nombreux hackeurs depuis la sortie du jeu.

Respawn Entertainment
Respawn a partagé une mise à jour sur deux choses importantes d'Apex Legends.

Publicité

Bug XP du Passe de Combat

L'autre mise à jour concerne l'amélioration de l'XP sur le Passe de Combat pour le badge du niveau 12 qui affichait un pourcentage erroné.

Respawn a confirmé qu'il s'agissait d'un bug avec l'interface utilisateur. Même si le pourcentage affiché était incorrect, les joueurs gagnaient toujours le boost de 2,5%. L'interface utilisateur sera corrigée dans une future mise à jour.

• Lire aussi : Cinq modèles d'armes ont fuité sur Apex Legends

Respawn Entertainment / EA Games
Les joueurs n'ont plus à s'inquiéter de la progression effacée.

Publicité

Vous pouvez lire le post Reddit complet de ces problèmes ci-dessous :

Bonjour à tous, petite mise à jour aujourd'hui sur quelques points auxquels je peux parler :

RAPPORTS SUR PS4

Nous désactivons temporairement les rapports des joueurs sur PS4. Nous devons faire un peu de travail de développement afin de mieux nous conformer à la manière dont cette information est fournie à Sony et nous travaillons avec eux sur une amélioration. C’est une fonctionnalité importante que nous souhaitons ramener et que nous réactiverons une fois que nous aurons effectué le travail nécessaire.

BATTLE PASS XP BOOST POUR LE BADGE DE NIVEAU 12 MONTRANT WRONG %

Après des recherches approfondies de la part de notre personnel, nous avons pu confirmer qu’il s’agissait d’un bug avec l’interface utilisateur et, même si le pourcentage de changement est visible, vous bénéficiez toujours d’une augmentation de 2,5% de votre XP. Nous corrigerons l'interface utilisateur dans une prochaine mise à jour, mais vous pouvez être assuré que vous obtenez l'XP.