Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Apex Legends • 12/04/19

Respawn explique la raison du silence entre les mises à jour d'Apex Legends

Shares
Respawn explique la raison du silence entre les mises à jour d'Apex Legends

Après plusieurs semaines de silence et plusieurs questions de la part de la communauté, un développeur d’Apex Legends a expliqué pourquoi Respawn n’entrerait pas dans les détails concernant les nouvelles fonctionnalités du jeu. 

Publicité

Depuis le lancement d’Apex Legends en février, il n’y a pas eu beaucoup de mises à jour, bien que le studio ait promis de fournir des mises à jour régulières du jeu. Cela ne veut pas dire que les développeurs ont été totalement absents sur le jeu, car ils ont constamment banni des joueurs et certaines mises à jour ont été apportées, notamment celle qui a introduit le Passe de combat de la saison 1.

Respawn Entertainment
La saison 1 d'Apex Legends bat son plein.

Respawn explique pourquoi ils ne font pas de promesses pour Apex Legends

Cependant, dans l’ensemble, Respawn a été très silencieux, ce qui a amené les fans à se demander pourquoi l’équipe de développement n’entre pas dans les détails de ce qui se produira dans le jeu.

Publicité

Dans le but de clarifier la situation, Brent Mcleod, développeur de Apex Legends, a publié un long commentaire expliquant pourquoi l'équipe n'entrait pas trop dans les détails en expliquant ce sur quoi elle travaillait.

RESPAWN ENTERTAINMENT
Respawn explique pourquoi il y a du silence entre les mises à jour d'Apex Legends.

"Quant à la raison pour laquelle je ne donne pas de réponses spécifiques sur des fonctionnalités non annoncées ou demandées (comme des modes alternatifs), il est trop souvent déconseillé de le faire", écrit-il sur Reddit. "Le simple fait de mentionner ce genre de choses est considéré comme une promesse. Le délai commence au moment où elle est mentionnée et tout le monde a des attentes différentes en ce qui concerne un délair raisonnable."

Les sites de jeux pourraient en réalité nuire aux développeurs 

Bien qu'il pense que les fans vont créer leurs propres délais, il ajoute que les publications sur les jeux peuvent également aider à créer une narration négative.

"Si je disais "Oui, l'élément X viendra un jour dans le jeu ", ce serait probablement repris par les blogs et les sites d'actualités sur le jeu, posté comme "Respawn dit que X arrive sur Apex", et en fonction de la façon dont ces articles sont publiés, ils vont définir les attentes de manière incorrecte pour beaucoup de gens".

Si la réponse devrait certainement contribuer à calmer les craintes de nombreux joueurs d'Apex Legends, il y aura certainement beaucoup de joueurs qui attendront avec impatience du nouveau contenu et des mises à jour dans les semaines à venir.