Apex Legends

Respawn explique pourquoi Loba recevra un buff pour la Saison 6 d'Apex

by Paul Fouillade

Partager


Daniel Klein, Game Designer de chez Respawn Entertainement a confirmé que la perte de popularité de Loba dans Apex Legends signifiait qu'elle recevrait un buff pour la Saison 6.

Le lancement de la Saison 6 dans Apex Legends devrait comprendre l'un des patchs les plus importants du battle royale pour un petit moment avec notamment l'arrivée de Rampart et d'un système de craft.

Advertisement

Alors que l'attention d'une bonne partie de la communauté est tournée vers cette nouvelle mécanique majeure, Respawn a confirmé qu'un buff modéré pour Loba était dans les tuyaux.

Loba Apex Legends Saison 5
Respawn Entertainment
Les joueurs ont pu découvrir Loba lors du lancement de la Saison 5.

Très populaire au lancement de la Saison 5, la Voleuse d'élite a fini par décliner et les joueurs se sont désintéressés d'elle.

Advertisement

Une partie de la communauté demandait d'ailleurs à ce qu'elle reçoive un buff. Une requête apparemment entendue par Respawn qui vient de confirmer qu'elle serait renforcée pour la Saison 6.

A l'occasion d'une discussion sur l'introduction de Rampart dans le monde d'Apex Legends, un fan a demandé ce qui était prévu pour Loba pour cette nouvelle saison. Daniel Klein, Game Designer travaillant pour le studio, a alors confirmé qu'un buff était prévu pour elle et expliqué pourquoi.

"Loba est clairement faible. Elle a débuté la saison en force mais a fini par tomber au plus bas à la fin. Cela semble être la manière dont se comportent la plupart de nos nouvelles légendes. Nous avons donc un petit coup de pouce prévu pour elle avec la 6.0, mais ce n'est pas grand chose..."

Advertisement

extrait reddit Apex Legends Daniel Klein
Reddit
La réponse complète de Klein au buff à venir sur Loba.

"Nous sommes en quelque sorte, limités techniquement par ce que nous pouvons faire. Par exemple, si nous voulions vous permettre de prendre 3 ou 4 objets avec son ultime, cela demanderait de retravailler l'interface, du coup ce n'est pas prévu de si tôt."

Alors que ce buff ne semble pas être trop important, il devrait néanmoins être bien accueilli par les joueurs de Loba qui ont ressenti cette perte de vitesse de la part de la jeune femme.

Klein ne s'est évidemment pas attardé sur les détails de ce buff et il faudra se montrer patient d'ici là sortie de la Saison 6. Nous devrions alors pouvoir le retrouver dans le patch notes qui l'accompagnera.

Advertisement