Apex Legends

Respawn explique pourquoi le nerf du Bouclier Évo d'Apex attendra la S7

by Tancrede Watrelot

Partager


Les Evo shields dans Apex Legends sont prêts pour une autre mise à jour qui pourrait arriver dans la saison 7. Respawn Entertainment vont encore peaufiner l’armure en régulant son niveau.

Respawn a apporté les Boucliers Évolutifs dans le patch System Override en mars, puis en a fait un incontournable dans son Battle Royale. Depuis, le studio a essayé de trouver le bon équilibre avec l’armure et ses défenses.

Advertisement

En ce qui concerne le studio, la recherche de cet équilibre se poursuivra. Un Designer du jeu de Respawn, Daniel Z. Klein, a indiqué que les joueurs pourraient avoir un seuil de dégâts à infliger avant d’obtenir un bouclier entièrement évolué.

Respawn Entertainment
Les caractéristiques du Bouclier Evolutif au niveau max vont changer dans la saison 7.

Ce changement est toujours en phase de développement, cependant, Respawn a besoin de bricoler avec les serveurs du jeu pour réellement apporter ce patch.

Advertisement

"Nous avons prévu un changement pour les Boucliers Évolutifs rouges dans le correctif 7.0, mais cela a nécessité un peu de travail sur le réseau du jeu puisque nous ne pouvions pas l’expédier dans la version 6.1", a répondu Klein à un joueur qui a remarqué qu’il n’y avait aucun changement apporté aux boucliers dans la mise à jour. "Le plan est d’augmenter les dégâts nécessaires pour passer au rouge."

Pour le moment, les Boucliers Évolutifs ont besoin de 500 dégâts infligés pour atteindre le niveau maximum. Cette exigence va changer, même si l'éditeur n’a donné aucune indication quant à la quantité.

Les plaintes au sujet de l’équipement proviennent du nombre de personnes semblant avoir un Bouclier Évolutif niveau maximum au début du jeu. Nous ne savons pas encore si les modifications impacteront la capacité maximum des Boucliers Évolutifs, mais il est peu probable étant donné que Respawn l'a introduite dans le jeu récemment.

Advertisement

Dans tous les cas, le développeur espère que la prochaine série de changements laissera Apex Legends dans un état plus sain et équilibré, surtout si les modifications apportées concernent le populaire Bouclier Évolutif du jeu.