Apex Legends

Respawn explique pourquoi ils ont retiré la ville cimetière d'Apex

by Ludovic Quinson
Respawn Entertainment

Partager


Le directeur de Respawn, Chad Greiner, a récemment révélé pourquoi ils avaient retiré la ville cimetière d'Apex Legends au moment du lancement de la saison 5.

L'arrivée de la cinquième saison d'Apex Legends a apporté des changements majeurs sur le Canyon des Rois avec notamment la suppression totale de l'emblématique ville cimetière qui est maintenant complètement sous l'eau.

Advertisement

Étant donné que la suppression de cet emplacement populaire a été un choc pour de nombreux joueurs, les développeurs de Respawn ont révélé pourquoi ils avaient choisi de détruire cet endroit aussi emblématique.

M. Greiner a révélé qu'il était tout à fait d'accord lorsque l'idée a été mentionnée pour la première fois et a expliqué pourquoi il était impatient de se débarrasser de l'un des points chauds de l'arène, lors d'une interview avec Gamespot.

Advertisement

Respawn Entertainment
La ville cimetière est maintenant totalement sous l'eau.

"J'adore l'idée de secouer le jeu et d'apporter des changements significatifs", a-t-il déclaré, "Nous jouons sur le Canyon des Rois depuis un certain temps, les joueurs ont disputé des milliers de parties, donc un changement important comme celui-là me passionne."

Alors que de nombreux joueurs d'Apex Legends accordaient la priorité à cet emplacement pour atterrir et débuter leurs parties, Greiner a continué d'expliquer pourquoi de tels changements majeurs étaient nécessaires pour garder le jeu plus excitant pour ses fans.

"Je ne m'inquiète pas trop pour les joueurs qui aiment la ville cimetière", a-t-il ajouté.

Advertisement

De nouveaux changements "emblématiques" à venir sur la carte ?

Greiner a révélé que surprendre les fans avec de tels changements avait autant de valeur pour l'équipe de développement que d'obtenir des commentaires positifs sur les nouvelles fonctionnalités du Battle Royale : "Nous trouvons qu'il est plus utile de changer les choses et de surprendre les gens que de dire : "Oh, nous avons créé une ville que les gens aiment vraiment."

Respawn Entertainment

Le directeur de Respawn a expliqué que tous les futurs POI qui deviendront populaires dans Apex Legends pourraient également être la cible de changements majeurs, "J'aime à penser que la ville cimetière est une icône des débuts d'Apex, et si quelque chose devient trop emblématique, il est probable que nos objectifs soient concentrés dessus."

Nous ne savons pas quels changements majeurs Respawn a en tête pour le Canyon des Rois au-delà de la saison 5, mais les événements récents ont prouvé que même les endroits les plus populaires de la carte ne sont pas à l'abri d'être modifiés.

Advertisement

Certains joueurs craignent que le bunker ne soit la prochaine étape des grands changements de Respawn.