Respawn explique pourquoi le bug de collision sur Apex Legends n’est toujours pas corrigé

Respawn Entertainment a expliqué pourquoi le correctif du bug de collision d’Apex Legends n’avait pas encore été publié, près de deux mois après avoir déclaré qu’il l’avait préparé.

Apex Legends a eu un lancement relativement facile, avec très peu de bugs affectant la première partie de la vie du jeu, l’aidant à avoir une croissance massive à ses débuts. Depuis lors, les problèmes sont devenus de plus en plus évidents dans le jeu, y compris le problème de collision qui voit les joueurs atterrir plus rapidement que d’autres après avoir sauté.

Respawn EntertainmentLes joueurs qui sautent hors du vaisseau rencontrent des problèmes.

Pourquoi les problèmes de collision entre joueurs n’ont-ils pas été résolus ?

Les fans d’Apex Legends se plaignent du bug de la collision depuis des mois et remontent au mois de mars. Ils sont contrariés par l’avantage que certains joueurs obtiennent lors du largage. Il semblait que Respawn Entertainment avait résolu le problème en avril, indiquant au modérateur du jeu que le problème avait été résolu et qu’il serait publié dans le prochain correctif du jeu, qui se révéla être la mise à jour v1.13.

Lorsque la mise à jour v1.13 pour Apex Legends a été publiée le lundi 20 mai, il semblait évident que les problèmes de collision seraient une chose du passé, les notes de mise à jour ne faisaient aucune mention du problème, au grand dam des fans.

Après de nombreuses interrogations sur la raison pour laquelle les développeurs ont dit que le bug avait été corrigé, un développeur de Respawn Entertainment, glutinousriceball sur Reddit, a confirmé que, même si le problème avait été résolu, ils avaient choisi de se concentrer sur certaines choses avant les autres.

Désolé pour le retard“, a écrit le développeur Respawn. “Il est corrigé localement, mais nos correctifs récents ont été conçus pour des choses très spécifiques. Je pensais qu’un patch plus général serait fait plus tôt, mais je me suis trompé. Cela étant dit, je suis flatté, mais les gens attendent ce correctif en particulier.

À Propos De L’Auteur