Respawn “enquête” sur deux glitchs majeurs de Wraith sur Apex Legends

Paul Fouillade
Wraith Apex Legends bugs Respawn Entertainment

Les développeurs de Respawn Entertainment ont confirmé travailler sur des correctifs pour deux des plus gros bugs de Wraith sur Apex Legends.

En tant que l’un, si ce n’est le personnage le plus populaire d’Apex Legends, croiser une Wraith en train de courir sur le champ de bataille est monnaie courante, que ce soit dans le Canyon des rois ou sur World’s Edge.

Cependant ces dernière semaines, la Guerrière interdimensionnelle a souffert de quelques problèmes. Avec le lancement de l’événement Trésors Perdus, les joueurs ont signalé que son skin Marble Goddess avait une hitbox détraquée, demandant à Respawn de résoudre ce soucis. Néanmoins d’autres joueurs affirment que ce n’était pas le cas et que tout allait bien.

Afin de régler cette histoire, les développeurs sont entrés en action ajoutant qu’ils en profitaient pour s’intéresser à d’autres problèmes concernant Wraith.

Wraith Apex Legends Respawn Entertainment
Wraith a toujours été l’une des Légendes les plus populaires du jeu.

Sur leur Trello accessible à tous, et où les fans peuvent voir l’avancée des problèmes en cours de résolution, Respawn a indiqué être en train d’enquêter sur deux soucis majeurs.

Le premier de ces bugs concerne le fait que Wraith soit capable d’utiliser son arme pendant qu’elle se trouve dans une faille. Ce soucis perturbe le jeu régulièrement et surprend les autres joueurs qui se prennent des tirs de sa part sans pouvoir réagir.

L’autre gros bug en question se déclenche lorsque des joueurs sortent du portail de Wraith et voit leur Légende “poussée” vers le sol. Ce problème en particulier a causé beaucoup de frustration menant de nombreux joueurs à perdre une partie.

Trello Apex Legends bugs Wraith Respawn Entertainment
Les développeurs ont confirmé être sur le coup concernant Wraith et ses bugs.

Il faudra néanmoins être patient quant à la résolution de ces bugs et ne pas se réjouir trop vite. En effet, les notes sur le Trello indiquent que ces problèmes sont toujours en cours d’investigation depuis le 2 juillet et qu’un correctif n’a pas encore été mis au point.

Cependant les développeurs de Respawn ont jusqu’à présent été assez réactifs et efficaces. On espère donc qu’il ne faudra pas trop longtemps à Wraith pour retrouver un état normal. D’ici là il faudra attendre une déclaration officielle de la part du studio et passer régulièrement sur leur tableau pour en voir l’avancée.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédacteur en chef de Dexerto, Paul lance des Poké Balls plus vite que son ombre, mélange le café et la mana tout en passant (beaucoup) trop de temps à lire d'obscures listes de decks pour ses parties de Magic. Contact : [email protected]