Respawn lance une énorme chasse aux tricheurs sur Apex Legends - Dexerto.fr
Apex Legends

Respawn lance une énorme chasse aux tricheurs sur Apex Legends

Publié le: 2/Jun/2021 13:43

by Martin Thibaut

Partager


Respawn a révélé qu’ils prenaient des “mesures énormes” pour remédier à la triche qui ronge Apex Legends. En admettant également qu’ils étaient “tout aussi frustrés que les joueurs” par cette situation.

Les développeurs d’Apex Legends sont en guerre contre les pirates les tricheurs depuis le premier jour. Non seulement ils utilisent des astuces traditionnelles comme les aimbots et les wallhacks, mais ils ont également trouvé des moyens d’infiltrer les lobbies des joueurs et de les empêcher de se connecter aux serveurs.

Après d’innombrables vagues de ban et la confirmation qu’ils sont prêts à engager des poursuites judiciaires contre les personnes qui attaquent leurs serveurs par DDoS. Respawn a enfin révélé qu’ils travaillaient sur une solution définitive.

Publicité

Respawn Entertainment
Comme la plupart des FPS compétitifs, Apex Legends est infecté par la triche.

Une solution pérenne contre la triche dans Apex Legends en développement

Un développeur en charge des mesures de sécurité du jeu et des bans a confirmé la nouvelle sur les réseaux sociaux.

“La situation des DDoS est traitée au moment où nous parlons par @ricklesauceur, a-t-il déclaré. « Ce n’est pas la solution la plus simple au monde, mais d’énormes mesures sont prises pour y remédier. 31 tricheurs ont été bannis entre-temps.”

Il a également expliqué que tous les développeurs de Respawn “se soucient” du problème et sont “tout aussi frustrés que les joueurs”.

C’est une excellente nouvelle pour les joueurs d’Apex Legends. En particulier ceux qui sont de plus en plus frustrés par la récente recrudescence de tricheurs.

Publicité

Espérons que cette mesure sera réellement pérenne et surtout décisive. En effet, Apex Legends étant gratuit, les tricheurs peuvent juste recréer des comptes en cas de ban.