Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Apex Legends • 28/03/19

Respawn a divulgué une nouvelle arme sur Apex Legends

Shares
Respawn a divulgué une nouvelle arme sur Apex Legends
Respawn Entertainment

Respawn Entertainment, le studio du jeu Apex Legends, semble avoir révélé accidentellement ou intentionnellement, nous ne savons pas, une nouvelle arme sur le jeu.

Publicité

Jusqu'à présent, depuis le lancement d'Apex Legends, le 4 février dernier, une seule arme a été ajoutée au jeu, il s'agit du fusil énergétique Havoc. On peut alors s'attendre à ce que de nouvelles armes arrivent bientôt.

Le lancement de la première saison d'Apex s'est fait, il y a maintenant plusieurs jours, et bien que nous ayons une nouvelle légende à Octane, aucune nouvelle arme n'a été ajoutée à côté.

Publicité

Respawn avait révélé qu'il était possible que de nouveaux ajouts surviennent au cours de la saison 1, et il semblerait qu'ils aient montré un aperçu de l'un de ces ajouts.

Le 27 mars, le responsable de la communauté, Jay Frechette a communiqué sur de nombreux problèmes connus d'Apex Legends, en abordant diverses mises à jour et les discussions de son équipe.

Et dans son communiqué, il a intégré des images de Mirage et de Lifeline avec derrière eux, une arme qui ne ressemble à aucune des armes actuelles d'Apex Legends.

Publicité

• Lire aussi : Un joueur Apex Legends a découvert un nouvel emplacement pour piéger les adversaires avec le gaz de Caustic

Les deux images ne sont pas de bonne qualité, elles ne nous donnent pas une vue claire de l'arme, mais avec le peu que nous puissions voir, il ne s'agit clairement pas d'une arme présente sur Apex Legends actuellement.

Il est possible que cette arme soit inspirée d'une des armes de Titanfall, comme la plupart des armes actuellement disponibles sur Apex Legends. Certains joueurs ont suggéré qu'il se pourrait que cette arme soit inspirée du CAR SMG de Titanfall 2 qui présente certaines similitudes.

Le CAR SMG de Titanfall 2.

Publicité

La Havoc avait été annoncée la veille de son ajout, alors il est difficile de savoir quand cette nouvelle arme sera disponible, car Respawn est très secret. Quoi qu'il en soit, dès que nous aurons des informations sur cette nouvelle arme, nous vous les communiquerons directement, alors veuillez à bien nous suivre sur Twitter @DexertoFR.

Découvrez également le problème qui selon l'ancien joueur professionnel Shroud, pourrait ruiner complètement Apex Legends.