Respawn dévoile les 5 Légendes les plus jouées d'Apex en Saison 7 - Dexerto.fr
Apex Legends

Respawn dévoile les 5 Légendes les plus jouées d’Apex en Saison 7

Publié le: 27/Nov/2020 14:33

by Paul Fouillade

Partager


Le développeur d’Apex Legends, Daniel Klein a dévoilé les cinq légendes les plus populaires de la Saison 7 et sans surprise, Horizon fait évidemment déjà partie de ce classement.

Alors que les saisons d’Apex Legends défilent, il est de plus en plus facile pour les joueurs de passer d’une légende à une autre en voyant un nouveau personnage d’ajouté à chaque nouveau lancement de saison.

Ce nouveau personnage reçoit toujours énormément d’attention de la part des joueurs qui veulent l’essayer et découvrir son gameplay. Parfois, cela ne colle tout simplement pas et il fini rapidement par être délaissé par la majorité des joueurs qui finissent par s’en lasser. Dans le cas d’Horizon avec le Saison 7 d’Apex Legends, la scientifique a néanmoins réussi à accrocher le cœur des joueurs en devenant l’une des plus jouées du moment. Loin d’être un simple effet de nouveauté ou de mode, Horizon semble bel et bien partie pour devenir une légende populaire sur le long terme.

Publicité

Apex Legends Horizon Respawn Entertainment
Respawn Entertainment
Horizon a apparemment d’ores et déjà trouvé sa place dans le coeur des joueurs.

A l’occasion de The Third Party, un podcast dédié à apex Legends, le Game Designer de chez Respawn Entertainment, Daniel Klein a dévoilé comment la liste des légendes les plus jouées avait commencé à prendre forme au cours de cette nouvelle Saison.

“Wraith, Bloodhound, Horizon, Octane et enfin Lifeline, c’est dans cet ordre de préférence actuellement,” explique Klein pour énumérer le Top 5 de cette Saison 7. Il fait également remarquer qu’Horizon semble bien s’installer dans ce top 5 après la vague de popularité inhérente à sa sortie.

La place d’Octane aussi haut dans ce classement a peut-être de quoi étonner certains joueurs et comme le fait remarquer Klein, il “ne gagne pas énormément de parties”, mais il est tellement amusant à jouer du fait de ses compétences de mobilité que cela ne semble pas décourager ses fans.

Publicité

Klein note enfin qu’Octane et Bloodhound sont justement dans une “situation intéressante” où ces légendes sont très populaires mais ne brillent pas par leur taux de victoire.

(Sujet à 46:00)

Pour finir, le développeur d’Apex révèle que Loba a également vu son taux de victoire en trio remonter après les changements apportés à sa capacité ultime au début de la Saison 7, preuve que cela a eu un certain effet. En revanche, on ne sait pas  comment elle se situe vis-à-vis du classement de popularité générale.

Alors que la saison continue, certaines des légendes les moins jouées pourraient bien revenir en force avec les prochains patchs de Respawn. Il faudra donc voir ce que les développeurs ont préparé pour les semaines et mois à venir et l’effet que cela pourra avoir sur la meta comme la popularité de certains personnages un peu boudés des joueurs actuellement.

Publicité