Apex Legends

Respawn dévoile enfin les compétences de Rampart dans Apex Legends

by Paul Fouillade

Partager


Respawn Entertainment a finalement levé le voile sur Rampart, la prochaine Légende à venir dans Apex Legends et ses compétences.

Après des mois de spéculations, Respawn a confirmé que la 14ème Légende de son battle royale ne serait autre que Rampart. Cette ingénieure d'origine indienne dont le vrai nom est Ramya Parekh commencera l'aventure le 18 août prochain.

Advertisement

On en savait un peu sur cette bricoleuse d'armes mais désormais le doute n'est plus permis et nous savons qu'elle sera capable de réparer et construire des équipements grâce un nouveau système de craft pour la Saison 6.

Rampart Apex Legends trailer
Respawn Entertainment
Rampart sera la 144ème Légende à venir dans Apex Legends.

Les compétences de Rampart

  • Tactique : Amped Cover - Construisez un mur offrant une protection contre les tirs et amplifiant ceux qui en sortent.
  • Passif : Modded Loader - Augmente la taille du chargeur / capacité de surchauffe ainsi que la vitesse de rechargement lorsque vous utilisez des LMG et le Minigun.
  • Ultime : Shiela - Placez une tourelle manuelle que tout le monde peut utiliser. Grosse capacité de munitions, long temps de rechargement.

Le trailer de ce personnage haut en couleur a été posté sur Twitter avec la légende suivante : "La meilleure moddeuse de l'Outlands. Rampart ramène sa grande bouche et les gros flingues qu'elle a elle-même conçus."

Advertisement

Décrite dans le trailer comme "parfaite pour renforcer la position d'une escouade", ses compétences semblent effectivement tournées vers la défense pouvant repousser même les attaques les plus féroces.

Sa capacité tactique, "Amped Cover" vous fournit à la fois une protection contre les tirs ennemis mais renforce aussi apparemment la puissance de vos balles.

Son passif, "Modded Loader" lui permet également de recharger plus rapidement les LMG ainsi que Shiela, sa tourelle dévastatrice. En plus d'une taille de chargeur améliorée, Rampart devrait être la spécialiste des gros calibres et ne pas vraiment faire dans la dentelle.

Advertisement

En effet, Shiela, son Minigun personnel fait exactement ce que l'on attendait de lui. Une fois posé au sol, n'importe quel joueur peut profiter de sa cadence de tir infernale pour pulvériser les malheureux qui passeraient devant. Reste que vous serez très vulnérable en l'utilisant.

Voici donc tout ce qu'il fallait savoir sur Rampart d'ici à ce que la Saison 6 soit officiellement lancée ce mardi 18 août.

Légende clairement tournée vers la défense, Rampart était très attendue des joueurs et on a hâte de voir comment elle pourra s'intégrer à la meta d'Apex Legends.

Advertisement