Apex Legends

Respawn communique sur les bugs de son et les lags sur Apex Legends

by Gaston Cuny
Respawn

Partager


Respawn Entertainment prévoit de résoudre tous les problèmes de performances majeurs d'Apex Legends qui affectent les joueurs en cours de partie.

Apex Legends a enregistré l'une des augmentations les plus rapides de l'histoire du jeu vidéo, avec une base de joueurs de plus de 50 millions de joueurs au cours du premier mois suivant sa publication.

Cette montée rapide n'a cependant pas eu ses inconvénients, car le battage médiatique commence à s'estomper et les fans s'attendent à ce que Respawn commence à résoudre certains problèmes majeurs liés au jeu, tels que des problèmes de performances, tels que les problèmes de hitbox des personnages et de lags pour garder ce jeu au top.

Dans un article de blog partagé par Respawn le 25 avril, ils ont confirmé qu'ils travaillaient sur un correctif pour les problèmes de performances de Apex Legends et ont répertorié certains des problèmes critiques auxquels ils accordaient la priorité.

Publicité

L'une des principales préoccupations était la lenteur des performances du serveur au début d'une partie, qui se produit souvent dans les jeux de plusieurs joueurs. Respawn a confirmé qu'ils travaillaient sur une solution à ce problème et la traitaient comme une "priorité extrêmement élevée".

Ils ont également confirmé qu'ils testaient actuellement plusieurs correctifs pour des problèmes audio dans le jeu et que les bugs d'enregistrement des tirs étaient également considérés comme hautement prioritaires, tels que certains modèles de personnages non synchronisés avec le jeu en temps réel et Respawn a déclaré qu'ils informeraient les joueurs de la situation au cours des prochaines semaines.

Respawn Entertainment a également annoncé son intention de mettre en œuvre plus de "contenu significatif" pour les fans d’Apex Legends, à commencer par le passe de combat Saison 2 et d’évoquer même des mises à jour prochainement pour la carte du jeu.

Publicité

Après la baisse du nombre de spectateurs sur Twitch pour Apex Legends, les fans espèrent désespérément que Respawn puisse résoudre tous les problèmes majeurs du jeu et le maintenir au sommet du genre battle royale.