Apex Legends

Respawn a décidé de modifier la rotation des cartes d'Apex Legends

by Ludovic Quinson

Partager


Respawn a récemment apporté un changement majeur à la rotation permanente des cartes dans Apex Legends, supprimant notamment la version nuit de la carte Canyon des Rois et raccourcissant la durée de sa disponibilité dans sa version originale.

La rotation des cartes d'Apex Legends a été source de nombreux débats au sein de la communauté du jeu. Pour certains, avoir plus de choix offre la possibilité d'ignorer des aspects qu'ils n'aiment pas sur certaines cartes.

Advertisement

Cependant, la rotation de cartes a eu un impact majeur sur les temps d'attente de recherche de partie et a également ralenti le déroulement des événements pour certains joueurs.

En conséquence, Respawn a apporté des changements radicaux une semaine seulement après sa sortie initiale.

Advertisement

"Après avoir recueilli tous vos commentaires au cours des 7 derniers jours, nous avons décidé d'apporter quelques modifications à la rotation des cartes", a déclaré le compte Twitter officiel du jeu.

Ces changements incluent la suppression définitive de la version nocturne du Canyon des Rois de la rotation et la réduction de la durée de disponibilité du Canyon des Rois. En conséquence, les joueurs se lanceront sur World's Edge beaucoup plus souvent.

La rotation des cartes n'affecte que le jeu occasionnel et n'aura pas d'impact sur le mode classé. "Canyon des Rois est toujours disponible en Classé si vous voulez vous lancer immédiatement", a ajouté Respawn.

Advertisement

Respawn Entertainment

"Nous espérons que cela permettra aux joueurs de continuer à affûter leur passe de combat de la saison 4 ou d'essayer leurs compétences lors des épreuves de Bloodhound", a ajouté Respawn.

Concernant l'événement Quêtes légendaires qui a débuté le 7 avril dernier, celui-ci se terminera le 21 avril. Il ne vous reste donc plus que quelques jours pour obtenir les différentes récompenses exclusives disponibles.