Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Apex Legends • 21/03/19

Respawn a banni un nombre impressionnant de cheateurs sur Apex Legends

Shares
Respawn a banni un nombre impressionnant de cheateurs sur Apex Legends

Respawn Entertainment, le développeur d’Apex Legends, a résolu le problème de la tricherie en banissant plus de 500 000 hackeurs. Les cheats dans Apex Legends comprennent les speed hacks, les wall hacks et les aimbots.

Publicité

La triche sur Apex Legends

Bien qu'Apex Legends ait reçu des éloges pour pratiquement tous les éléments du jeu, la triche est restée un énorme problème. Le Battle Royale reste très populaire, mais sa base de joueurs, en particulier dans la région asiatique, a été réduite en raison de problèmes de tricherie.

Respawn Entertainment a confirmé que les bannissements sur Apex Legends s’élève désormais à plus de 500 000 joueur. Jay Frechette, responsable de la communauté Respawn, a confirmé ce qui suit dans le Patch note de la saison 1 - Frontière sauvage :  "À mesure que je finis les notes ce matin, 499 937 comptes ont été bannis pour tricherie."

Publicité

Comme c'était il y a presque deux jours, on peut supposer que le nombre total de joueurs bannis dépasse maintenant un demi-million. Cela signifie également que plus de 150 000 tricheurs ont été bannis depuis le 9 mars.

Un chiffre qui montre un problème plus important dans Apex Legends ?

En apparence, c'est une bonne nouvelle qu'un demi-million de tricheurs aient été bannis d'Apex Legends. Cependant, cela soulève des questions : combien y en a t-il de plus et est-ce un problème qui peut ruiner le jeu ?

Nous savons que plus de 50 millions de joueurs ont essayé Apex Legends. La base de joueurs régulière est bien inférieure à cela cependant, et cette base de joueurs régulière comprend la majorité des tricheurs.

Par conséquent, plus de 1%, voire 3% des joueurs réguliers pourraient être des tricheurs. C'est évidemment quelque chose que les joueurs d'Apex Legends ne toléreront pas à long terme.

Il est bon de voir que les équipes derrière Apex Legends prennent la triche au sérieux. Espérons que le résoudre est leur priorité numéro un.