Apex Legends

Le record du monde d'éliminations sur Apex Legends a été battu lors du tournoi Code Red

by Jules Serrurier

Partager


Les tournois Apex Legends Code Red sont connus pour leur divertissement, leur compétition et leur popularité, mais peu de gens s’attendaient à ce que le record du monde d'éliminations en équipe soit battu pendant l'événement.

Il faut beaucoup d’habileté pour remporter la victoire sur Apex Legends, ce qui complique généralement les étapes de qualification pour les équipes lors de compétitions. Cela dit, il sera encore plus difficile pour les joueurs de participer aux tournois Code Red puisque les trios cherchent la confrontation en début de partie.

Advertisement

Respawn Entertainment
Respawn Entertainment
Le dernier ajout d'Apex Legends, Octane, a joué un rôle dans ce record.

Nouveau détenteur du record du monde

Une équipe, composée de joueurs tels que tevDesertuk (Wraith), Fyzu (Octane) et Wrugb (Bangalore), a réussi à éliminer un nombre impressionnant d’autres joueurs lors d’un match de qualification, avec 46 kills pour les trois joueurs. 

Ce n'est pas non plus comme si un joueur prenait toute la gloire, puisque les éliminations sont réparties de manière égale, ce qui fait qu'aucun joueur n'a été porté par ses coéquipiers. tvDesertuk a effectué le plus grand nombre de kills, avec 20 éliminations, tandis que Wrugb en a fait 16 et Fyzu a été le moins bon avec 10 kills. Ils sont ainsi le trio le plus dominant que le jeu a vu à ce jour. 

Advertisement

La preuve

L’équipe a tout d’abord Respawn a divulgué une nouvelle arme sur Apex Legends

https://www.youtube.com/watch?v=HHrxhvFrpeA

Ce nombre incroyable de 46 éliminations bat le record qui était de 41 éliminations et qui était détenu par deux trios - ssjfpsTV, ItsScubby, SHAAFFER et Teenage, Kyraig, JP2. 

Vous pouvez consulter notre HUB des records du monde sur Apex Legends - qui est mis à jour régulièrement - pour déterminer qui détient tous les plus gros faits d'armes du jeu.

Advertisement