Apex Legends Call of Duty Fortnite FIFA League of Legends Overwatch Divertissement Contact
 
Apex Legends • 12/02/19

Le record du monde d'éliminations en Trio sur Apex Legends a été pulvérisé

Shares

Apex Legends est peut-être un nouveau jeu sur le marché mais les joueurs ont déjà commencé à tenter des records du monde tout en jouant au nouveau Battle Royale. 

Publicité

Respawn Entertainment a publié Apex Legends le lundi 4 février et a connu un succès immédiat : plus de 25 millions de personnes ont joué au jeu au cours de la première semaine de sa sortie. Alors que de nombreux joueurs ont déjà remporté des victoires dans le jeu, peu auront gagné un match avec autant d'éliminations que ce trio, qui a établi un nouveau record du monde.

Le lundi 11 février, une équipe de joueurs sur Apex Legends, composée de Scubby, SHAFFER et ssjfpsTV, a participé à un match dans le King's Canyon afin d'établir un nouveau record sur le jeu. L'équipe a atteint son objectif en remportant le match facilement et en tuant 41 joueurs adverses, devenant ainsi la première équipe à franchir la barre des 40 kills.

Publicité

L'incroyable performance du trio signifie qu'ils ont tué 66% des joueurs dans la partie, un exploit incroyable compte tenu de la taille de la carte et du fait que chaque joueur du jeu n'atterrit pas dans une zone similaire.

Le trio était clairement ravi de sa victoire. Quand les joueurs ont réalisé le nombre d'éliminations qu'ils avaient effectué pendant le match, ils ont crié de joie. Leur score les place en haut de la liste des records. Vous pouvez consulter tous les records d'Apex Legends dans notre article dédié.