Les récompenses des classées d'Apex Legends saison 8 ont été révélées - Dexerto.fr
Apex Legends

Les récompenses des classées d’Apex Legends saison 8 ont été révélées

Publié le: 29/Avr/2021 11:32

by Martin Thibaut

Partager


À l’aube de la saison 9 d’Apex Legends. Les développeurs ont officiellement annoncé les récompenses, les stats et les dates des ligues classées pour Legacy.

Les ligues classées d’Apex Legends sont le mode le plus compétitif du battle royale. À la fin de chaque saison, les joueurs peuvent voir quel type de récompenses ils recevront en fonction de leur rang et où ils se placent en termes de pourcentage de joueurs.

Malheureusement beaucoup d’histoires de triches existent aux plus hauts rangs actuellement.

Olympus infesté sera présenté dans la deuxième partie de la saison classée et les dates officielles ont été confirmées.

Publicité

Respawn Entertainment
Olympus infesté fera partie du deuxième split de la saison 9.

Apex Legends Legacy dates de split

Respawn Entertainment a révélé les dates de split concernant la saison classée de Legacy dans Apex Legends : «World’s Edge est de retour pour la première division, qui se termine le 15 juin 2021. La deuxième division nous emmènera à Olympus infecté, où le reste de la saison se déroulera .»

Stats en ranked de la saison 8

Respawn a publié la répartition en pourcentage des joueurs avec plus de cinq heures de jeu dans les ligues classées, et elles sont les suivantes :

  • 17,87% de bronze
  • 17,86% d’argent
  • 31,84% d’or
  • 26,16% Platine
  • 5,86% Diamant
  • 0,4% Master et Predator

Respawn a qualifié cette saison de « la saison classée la plus réussie à ce jour, avec quelques jours au il y a eu près de 50% de tous les matchs joués en ranked. » On a également pu voir de nombreux joueurs revenir sur Apex Legends, faisant de la saison 8 une excellente saison, selon les stats, dans l’ensemble.

Publicité

Récompenses classées de la saison 8

Respawn Entertainment
Les Dive Trails sont les mêmes que ceux de la saison 4.

L’image ci-dessus représente toutes les récompenses de rang que vous recevrez. Tous les joueurs qui ont participé recevront un badge qu’ils pourront équiper sur leur bannière de joueur.

Les Dive Trails des ligues classées d’Apex Legends sont sur une rotation de 4 saisons, ce sont donc les mêmes que ceux de la saison 4 plus celui de Diamant. Les joueurs ayant atteint ces rangs devront équiper le Dive Trail dans le menu d’accueil lorsque Legacy commencera le 4 mai .

Les joueurs recevront également des charmes pour leurs armes en fonction de leur rang. Ces charmes ont été partagés par @ Shrugtal ci-dessous :

Publicité

Il n’y aura pas de changements majeurs de format ou de RP pour la saison des ligues classées de Legacy.

Malgré tout le mode Arène risque de fortement changer la façon dont beaucoup jouent actuellement au jeu. Sans même parler du nouveau type d’arme prévu pour la Saison 9 d’Apex Legends.