Qui sont les meilleurs joueurs d'Apex Legends Saison 9 ? - Dexerto.fr
Apex Legends

Qui sont les meilleurs joueurs d’Apex Legends Saison 9 ?

Publié le: 17/Jun/2021 14:24

by Antoine Sanchez

Partager


Depuis le début de cette saison 9 d’Apex, de nombreux joueurs font la course en tête au classement. Voici qui sont les meilleurs joueurs de cette nouvelle saison.

Apex Legends est d’ores et déjà en plein milieu de sa neuvième saison, tandis que les parties classées n’ont elles commencé que hier.

Les joueurs sont dès maintenant de retour sur l’Olympe et pour ceux qui cherchent à grimper dans le classement, ou vérifier à quel point la barre est haute, nous avons trouvé pour vous les meilleurs joueurs actuels classés sur Apex Legends.

Publicité

olympus map ranked apex
Respawn Entertainment
Olympus, la carte de retour sur Apex Legends

Malgré le fait qu’il n’y a toujours pas de progression croisée entre les différentes plateformes sur Apex Legends, certains joueurs peuvent être intéressés de visualiser le classement sur les autres consoles. Cela purement par curiosité ou bien par désir de jouer en cross-play avec un ami.

Il existe pour cela un excellent site web que les joueurs qui veulent jouer sérieusement devraient utiliser.

Classement des meilleurs joueurs Apex Legends

Ce qu’il faut retenir lorsque vous regardez ce classement, c’est qu’il évolue chaque jour. En effet, les joueurs perdent et gagnent des parties, ce qui fait donc fluctuer le système de points mis en place par Apex Legends.

Publicité

Voici le classement à l’heure actuelle des dix premiers joueurs d’Apex Legends en parties classées  que vous pouvez retrouver sur le site ApexTracker :

classement apex legends classées
ApexTracker
Le classement actuel sur Apex Legends

Certains noms sont familiers dans le top 10 pour ceux qui connaissent l’Apex Legends Global Series (ALGS). C9_StayNaughty et G2_Dezignful ont récemment participé à la finale du championnat ALGS, où C9 est arrivé deuxième, juste derrière l’équipe Kungarna.

Ce classement indique tout à droite le niveau du joueur en question. On peut également voir le nombre de points qui varie chaque jour et qui détermine la position des joueurs dans ce classement.

Publicité

Comment consulter votre classement ?

C’est tout simple, il faudra tout simplement vous rendre sur le site Apextracker, et inscrire votre pseudo en jeu dans la barre de recherche. Pour PC, ce sera votre compte Origin, sur Xbox, votre compte Xbox Live et enfin sur Playstation, ce sera votre PSN. Une fois rentré, vous aurez accès à de nombreuses informations concernant votre compte, dont le classement.

Si vous n’êtes intéressé que par une plateforme en particulier, vous pouvez également consulter le classement de cette plateforme. En outre, le site Web, Apextracker, vous montrera également divers classements, du plus grand nombre d’éliminations avec une Légende particulière, jusqu’aux victoires de la saison en cours.

Publicité