Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Apex Legends • 09/04/19

Quelle est la légende la plus jouée sur Apex Legends ?

Shares
Quelle est la légende la plus jouée sur Apex Legends ?

Parmi toutes les Légendes disponibles sur Apex Legends, quelle est la plus utilisée par les joueurs ?

Publicité

Sur le battle royale de Respawn Entertainment, neuf Légendes au total sont disponibles, et chacune a ses caractéristiques bien précises qui font qu'elle est plus ou moins forte, et donc jouée.

Pour beaucoup, Lifeline est la meilleure Légende du battle royale, mais on retrouve aussi Wraith ou encore la dernière arrivée sur le jeu, Octane, dans celles qui sont considérées comme les plus puissantes.

Apex Legends
Lifeline, la Légende la plus puissante ?

Publicité

Quelle Légende est la plus utilisée ?

Un site, play-apex.net, recense les Légendes qui sont les plus utilisées par les joueurs lors de parties, et voilà ce que ça donne :

  1. Wraith (18.7%)
  2. Octane (16.8%)
  3. Lifeline (15.1%)
  4. Pathfinder (13.3%)
  5. Bangalore (12.8%)
  6. Bloodhound (7.8%)
  7. Mirage (6.2%)
  8. Caustic (4.9%)
  9. Gibraltar (4.3%)

Comme on peut le voir, et ce n'est pas forcément une surprise, Wraith, Octane et Lifeline sont les Légendes les plus jouées tandis que Caustic et Gibraltar sont les moins utilisées.

On peut maintenant s'attendre à que les développeurs tentent d'équilibrer le jeu afin que toutes les Légendes soient à peu près toutes autant utilisées par les joueurs, mais cela risque d'être compliqué vu la différence entre Wraith la première, et Gibraltar, la dernière. 

Publicité

On peut également s'attendre à en voir arriver de nouvelles sur le battle royale, mais pour cela, il faudra certainement attendre encore un peu, comme la Saison 2 par exemple.