Apex Legends

Que contiennent les caisses de butin bleues repérées dans le trailer de la Saison 4 ?

by Paul Fouillade
Respawn Entertainment

Partager


Des joueurs particulièrement attentifs ont confirmé l'apparition de nouvelles caisses de butin bleues pour la Saison 4 d'Apex Legends et se demandent maintenant ce qu'elles pourraient contenir.

La hype autour de la Saison 4 d'Apex Legends monte depuis un certain temps déjà. Cette hype s'est pour l'instant construite notamment autour des différentes confirmations du contenu à venir pour cette nouvelle saison et plus précisément avec l'arrivée spectaculaire de Revenant en tant que Légende jouable.

Advertisement

La nouvelle Légende n'est pas la seule chose à être ajoutée avec cette Saison 4. De nouveaux skins arrivent, un nouveau fusil sniper et plusieurs changements sur la carte accompagneront ce lancement de saison. Ces modifications, justifiées par l'arrivée d'une gigantesque machine de la compagnie Hammond Robotics étaient par ailleurs très demandées par les joueurs.

Revenant trailer gameplay apex legends saison 4
Respawn Entertainment
Revenant arrive enfin dans Apex Legends avec la Saison 4

Tous ces changements ont été confirmés dans le trailer de gameplay dévoilé ce lundi 3 février et les fans n'ont pas été très longs pour décortiquer image par image les éventuels indices pour mieux appréhender les changements à venir.

Advertisement

C'est ainsi que les joueurs ont pu découvrir une nouvelle caisse de butin bleue à côté des caisses plus classiques et rouges. Ces caisses avaient d'ailleurs été repérées une première fois le 29 janvier dernier lorsque Respawn avait posté un screenshot à propos de ces changements, laissant les joueurs faire leurs propres interprétations.

Quelques jours plus tard, les joueurs ont de nouveau pu voir cette caisse dans le trailer de gameplay, confirmant leur arrivée dans le jeu. Seulement, mis à part la couleur, rien ne semble différencier ces deux caisses.

Looks like the blue supply bin is going to be a thing from r/apexlegends

Le plus intéressant évidemment étant d'essayer de deviner ce qui peut bien se cacher dans cette caisse bleue. Les théories les plus soutenues par la communauté parlent de butin de meilleur qualité, rendant ainsi la chasse aux caisses plus intéressante.

Advertisement

Certains en revanche restent assez sceptiques et préfèrent ne pas trop s'enthousiasmer à leur sujet."Et si nous étions juste en train de voir trop loin et qu'il s'agissait simplement de caisses siglées du logo d'Hammond Robotics ?" prévient ainsi IceColdQuantum sur Reddit.

Bien sûr, Hammond Robotics a joué un rôle majeur pour la Saison 4 entre l'arrivée de Revenant et les changements sur World's Edge mais il serait étonnant que ces caisses ne soient là que pour décorer.

Heureusement l'attente ne sera pas trop longue pour le découvrir, la Saison 4 : Assimilation d'Apex Legends doit débuter ce mardi 4 février.

Advertisement