Apex Legends

Quand sortira le Passe de combat sur Apex Legends ? - Date, contenu et plus

par Jules Serrurier

Partager


attirant plus de 25 millions de joueurs au cours des deux premières semaines de sa sortie.

La popularité du jeu ne montre aucun signe de ralentissement puisque Respawn continue de résoudre les problèmes et ajouter du contenu - allant d’un simple petit bug ennuyeux dans le jeu au bannissement de plus de 16 000 tricheurs. Bien que les informations concernant le Passe de combat soient rares, voici tout ce que nous savons pour le moment.  

Qu'est-ce qu'il y aura dans le Passe de combat ?

Publicité

Il a déjà été confirmé que Respawn publiera un système de Passe au combat pour Apex Legends, similaire à celui d'Epic Games pour Fortnite, lors de la première saison en mars.

Les joueurs qui achèteront le Passe de combat auront des articles cosmétiques exclusifs et des packs Apex. Les articles cosmétiques auront un thème saisonnier. 

Il est fort probable que les nouveaux produits cosmétiques impliquent des éléments tels que de nouvelles bannières ou encore des skins pour chacune des légendes du jeu - offrant ainsi aux fans davantage de moyens de personnaliser leurs personnages préférés.

Publicité


Quand est-ce que ça sort ?

Respawn a annoncé sa feuille de route pour la première année peu de temps après la sortie du jeu. Cependant, ils n'ont pas donné de détails sur les dates fixées pour le nouveau contenu supplémentaire. Tout ce que nous savons, c'est que mars marquera le début de la saison 1.

Publicité

Ce que nous savons cependant, c’est que la deuxième saison aura lieu en juin et que les troisième et quatrième saisons seront publiées en septembre et décembre respectivement.

Respawn Entertainment
Respawn Entertainment

Combien ça coûtera ?

Publicité

C'est une bonne question, mais encore une fois, l'information n'est pas encore sortie et seul Respawn connait le prix. 

Le prix du Passe de combat dépendra de ce qui va être publié avec ce système, il faudra attendre pour en savoir

Publicité