Apex Legends

Quand la Saison 2 d'Apex Legends va débuter ? Date de sortie, bandes-annonces, Passe de Combat et plus

by Ludovic Quinson

Partager


La sortie de la deuxième saison d'Apex Legends est imminente. La mise à jour majeure devrait apporter de nombreuses modifications au jeu, avec notamment des changement sur la carte, de nouveaux personnages, nouvelles armes etc.

La saison 1 étant maintenant quasiment terminée, de nombreux fans sont très impatients à l'idée de jouer sur une nouvelle saison avec de nouveaux éléments cosmétiques, suite aux nombreuses plaintes envers Respawn après l'ajout du premier Passe de Combat qui avait totalement déçu les joueurs. En effet, ils considéraient que les récompenses étaient trop "fades".

Advertisement

Avec une invasion de créatures massives et des modifications majeures de la carte, quand les fans du Battle Royale d'EA pourront-ils mettre la main sur la saison 2 ? Voici tout ce que nous savons.

Respawn Entertainment
Respawn Entertainment
La Saison 2 d'Apex Legends arrive bientôt !

Quand la Saison 1 d'Apex Legends se termine officiellement ?

La première saison du jeu s'est officiellement arrêtée le mardi 18 juin.

Advertisement

Le calendrier des événements de PlayStation indique que le dernier jour de la saison 1 était le 4 juin. Toutefois, avec le Passe de Combat qui a duré quelques semaines de plus, on peut admettre que le dernier jour de cette première saison a été finalement le 18 juin, ce qui laisse une pause entre la fin de la saison 1 et le début de la saison 2.

Quand la Saison 2 d'Apex Legends commence officiellement ?

Les fans seront heureux d’apprendre que la saison 2 d’Apex Legends sera officiellement lancée le mardi 2 juillet, légèrement plus tard que la date mentionnée dans la feuille de route du jeu de la première année.

Lors de l'EA Play juste avant l'E3 2019, Respawn Entertainment a officiellement confirmé la date de début de cette nouvelle saison. La mise à jour devrait être lancée vers 19h (heure française).

Advertisement

Respawn Entertainment
Respawn Entertainment
La feuille de route indiquait que la saison 2 devait commencer en juin.

Deux trailers annoncent la Saison 2 d'Apex Legends

Respawn a publié deux trailers le 27 juin afin de donner aux fans un aperçu de ce à quoi ils peuvent s'attendre lorsque la nouvelle saison arrivera.

Le premier est un trailer cinématographique dans lequel certains personnages du jeu, comme Octane et Gibraltar, se battent pour la suprématie, on peut voir un mystérieux personnage déclencher un EMP, qui détruit les Repulsers qui tenaient les Léviathans et les Dragons à distance.

https://www.youtube.com/watch?v=_oHJUcc7INs

Le deuxième trailer offre du gameplay, et montre un aperçu des modifications apportées sur la carte, et un aperçu des combats avec les nouvelles créatures et objets, ainsi que le nouveau personnage Wattson.

Advertisement


Que va-t-il se passer dans la Saison 2 d'Apex Legends ?

Grâce aux trailers, nous savons maintenant avec certitude que les Léviathans se sont rapprochés du Canyon des Rois et vont faire des ravages sur la carte.

On aperçoit également des bâtiments et des ponts détruits, des zones inondées et un certain nombre de nouvelles zones envahies par de la végétation et avec des mauvaises herbes sous les retombées de l'EMP.

Les joueurs pourront également jouer avec la nouvelle légende, Wattson.

Y aura-t-il un nouveau Passe de Combat pour cette Saison 2 d'Apex Legends ?

Oui, il y aura un tout nouveau Passe de Combat pour cette deuxième saison avec un certain nombre d’armes et de légendes recevant de nouveaux skins.

Alors que beaucoup étaient déçus du Passe de Combat de la saison 1, les développeurs ont confirmé que la nouvelle version inclurait des défis quotidiens et hebdomadaires, un temps réduit pour atteindre le niveau 100, ainsi que trois nouveaux skins Légendaire.

Respawn Entertainment
Respawn Entertainment
La deuxième saison d'Apex Legends proposera de nouveaux skins pour vos personnages préférés.

Comment puis-je obtenir le Passe de Combat de la Saison 2 d'Apex Legends ?

Le Passe de Combat d'Apex Legends Saison 2 sera disponible dans le jeu à partir du 2 juillet et le prix devrait rester le même que celui de la première saison, soit 950 Pièces Apex.

Si vous avez réussi à atteindre le niveau 100 du premier Passe de Combat, et que vous n'avez dépensé aucune pièce Apex, alors vous devriez avoir l'argent nécessaire pour acheter ce nouveau Passe de Combat.