Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Apex Legends • 19/04/19

Quand la Saison 1 d'Apex Legends se termine-t-elle ? Date du début de la Saison 2, Passe de combat et plus

Shares
Quand la Saison 1 d'Apex Legends se termine-t-elle ? Date du début de la Saison 2, Passe de combat et plus
RESPAWN ENTERTAINMENT

La première saison d'Apex Legends, Frontière sauvage, est maintenant bien avancée, et les joueurs commencent alors à s'interroger sur la prochaine saison.

Publicité

La Saison 1 d'Apex Legends a déçu

Ce n'est pas un secret pour personne, mais le contenu du Passe de combat de la Saison 1 a été quelque peu décevant, avec seulement une poignée de skins et un manque cruel de contenu ajouté au jeu.

Les développeurs Respawn Entertainment auront sans aucun doute entendu les nombreux commentaires négatifs sur cette première saison, et chercheront à faire mieux, espérons le pour la deuxième saison.

La date de la fin de la Saison 1 a été indiquée dans le calendrier des événements de PlayStation.

Publicité

Quand la Saison 1 va-t-elle se terminer ?

La première saison d'Apex Legends a débuté le 19 mars après une longue attente des joueurs. Malheureusement pour eux, cette première saison n'a pas réussi à les satisfaire en raison d'un Passe de Combat jugé "médiocre" et à cause d'un manque cruel de contenu.

Bien qu'il n'y ait pas une date de fin "officielle" pour cette première saison, le calendrier des événements PlayStation indique que le dernier jour de cette saison est le 4 juin 2019.

• Lire aussi : Pourquoi le nombre de viewers a beaucoup chuté sur Apex Legends ?

Publicité

Quand la Saison 2 va-t-elle commencer ?

Bien que la date exacte du 4 juin n'ait pas été confirmée par Respawn Entertainment, elle est conforme à la feuille de route officielle de la première année, qui confirme que la Saison 2 débutera en juin.

On ignore toutefois si la saison 2 débutera immédiatement après la fin de la Saison 1. Il est possible qu'une semaine ou deux s'écoulent avant que la Saison 2 débute officiellement.

Respawn Entertainment
La feuille de route pour la première année d'Apex Legends, indique que la Saison 2 débutera en juin.

Publicité

Quel sera le contenu du Passe de combat de la Saison 2 ?

Bien qu'il soit trop tôt pour le dire, les joueurs peuvent s'attendre à des skins d'armes et de légende dans le Passe. Les skins de la Saison 1 étant jugés trop "fades", il est fortement possible que les skins du Passe de combat de la Saison 2 soient plus attractifs.

• Lire aussi : Les parties personnalisés vont-elles arriver sur Apex Legends ?

Nouvelles armes ?

À ce jour, une seule arme a été ajoutée depuis la sortie d'Apex Legends le 4 février dernier, le fusil Havoc. Mais l’absence de nouvelles armes commence sérieusement à inquiéter les joueurs. Les mineurs de données ont déjà trouvé de nombreux modèles d’armes dans les fichiers du jeu, mais pour le moment, Respawn n'a encore rien ajouté.

Néanmoins, il est quasiment certain qu'une nouvelle arme sera lancée en même temps que la Ssaison 2 ou peu de temps avant.

L'arme L-Star n'a toujours pas été ajoutée sur Apex Legends, bien qu'elle apparaisse sur la couverture.