Quand est prévu le retour de Kings Canyon sur Apex Legends - Dexerto.fr
Apex Legends

Quand est prévu le retour de la map Kings Canyon sur Apex Legends ?

Publié le: 6/May/2021 14:21

by Gaston Cuny

Partager


La map Kings Canyon ne fait plus parti de la rotation de carte de la Saison 9 d’Apex Legends, mais découvrez quand est-ce qu’elle pourrait revenir.

Le lancement de la toute nouvelle saison d’Apex Legends a plutôt ravi la plupart des joueurs qui attendaient du nouveau contenu avec impatience. Malgré cela, il y a eu pas mal de problèmes au lancement de la Saison 9 qui ont un peu gâché l’expérience de milliers de joueurs, surtout au niveau des serveurs.

L’un des plus gros changements de la saison concernait la carte Kings Canyon, la première du jeu. Elle ne fera pas parti de la Saison 9, mais on devrait tout de même la revoir un jour.

Publicité

Valkyrie dans Apex Legends
Respawn Entertainment
Il aura fallu moins d’un jour pour qu’un bug surprenant de Valkyrie soit découvert.

Est-ce que Kings Canyon reviendra un jour ?

Environ une semaine avant le lancement officiel de la Saison 9, Respawn a dévoilé les cartes qui seront jouables au cours de la saison. Il n’y a que deux cartes : Olympus et World’s Edge.

Kings Canyon a été la première carte jouable sur Apex Legends et ce n’est même pas la première fois qu’elle a été retirée de la rotation des cartes du jeu.

En bref, nous pouvons certainement nous attendre à ce que Kings Canyon fasse son grand retour dès le début de la Saison 10 dans quelques mois. On y verra peut-être quelques changements mineurs, ou non.

Publicité

Dans tous les cas, il n’y a pas de quoi s’inquiéter si on se fie au fonctionnement de Respawn Entertainment concernant la rotation des cartes à chaque début de saison.