Quand peut-on s'attendre au retour du Canyon des Rois sur Apex Legends ? - Dexerto.fr
Apex Legends

Quand peut-on s’attendre au retour du Canyon des Rois sur Apex Legends ?

Publié le: 23/Dec/2020 18:17 Modifié le: 23/Dec/2020 21:18

by Isabelle Thierens

Partager


Avec l’arrivée d’Olympus lors du lancement de saison 7 d’Apex Legends, Respawn avait précédemment supprimé le Canyon des Rois et Bord du Monde de la rotation. Mais il n’y a pas lieu de s’inquiéter, car Bord du Monde a d’ores et déjà fait son grand retour, bientôt imitée par le Canyon des Rois.

Le Canyon des Rois est une carte emblématique d’Apex Legends. Après tout, c’est le tout premier champ de bataille qu’ont connu les joueurs lorsqu’ils se sont aventurés pour la première fois dans le battle royale de Respawn en février 2019.

Publicité

Depuis l’environnement d’Apex a beaucoup évolué. Bord du monde est sorti un peu plus tard, au début de la saison 3, et à présent avec la saison 7, c’est Olympus qui est sous le feu des projecteurs.

Skull Town pourrait faire son grand retour sur Apex Legends

Néanmoins, saison après saison, les joueurs semblent être toujours attachés à la carte originale, réclamant son retour dans la rotation. Voici toutes les informations dont nous disposons actuellement sur le retour du Canyon des Rois dans Apex Legends.

Quand le Canyon des Rois fera son grand retour sur Apex Legends ?

Les développeurs n’ont pas encore fourni de date exacte pour le retour tant attendu de la carte. Néanmoins, bien que nous n’ayons pas de calendrier précis, Respawn avait également temporairement supprimé la carte lors de la saison 3, pour l’introduction de Bord du Monde, avant de la réintroduire dans la rotation lors de la saison 4.

Publicité

Nous ne pouvons pas dire avec certitude que les développeurs suivront cette fois encore le même schéma, mais tout porte à croire que le Canyon sera de nouveau d’actualité pour la saison 8, voire même un peu avant.

Peut-être même que les développeurs lui apporteront une nouvelle retouche. Quoi qu’il en soit, une chose est sûre, au vu de sa popularité, la carte ne restera pas absente encore bien longtemps.