Quand Dieu refuse de te laisser vivre dans Apex Legends - Dexerto.fr
Apex Legends

Quand même Dieu refuse de te laisser vivre dans Apex Legends

Publié le: 20/Jun/2021 14:30

by Martin Thibaut

Partager


Un joueur d’Apex Legends a partagé une vidéo hilarante dans laquelle la salvation lui échappe de justesse. En effet une interaction intéressante entre l’ultime d’Octane et Horizon lui auront retiré sont seul espoir sous le nez. 

Les combos de capacités dans Apex Legends sont l’un des moyens les plus fun d’abattre vos ennemis. En effet certains personnages fonctionnent particulièrement bien les uns avec les autres.

Malgré cela d’autres légendes ont des interactions très particulières les unes avec les autres. C’est le cas d’Horizon et Octane. Effectivement l’ultime de ces deux personnages agissent de concert de façon très particulière.

Publicité

Tremplin Octane
Respawn Entertainment
L’ultime d’Octane à de nombreuses applications, certaines plus drôles que d’autres.

Un Tremplin doté d’une volonté propre dans Apex Legends

C’est à travers la perspective de u/ImGoingToCommitE et sa vidéo partagée sur reddit que nous avons pu assister à la scène.

Jouant Pathfinder ImGoingToCommitE c’est retrouvé au sol au beau milieu d’une fussillade. Sont coéquipier jouant Octane est intervenu pour l’assister avec un Tremplin. Malheureusement pour lui rien ne s’est passé comme prévu.

De toute évidence, comme le suggère la vidéo, “Dieu a repris son tremplin” empêchant Pathfinder d’atteindre la Salvation. Mais en réalité il s’agit tout simplement d’une interaction entre le Tremplin d’Octane et l’Ascenseur de Gravité d’Horizon. Plus précisément, l’Ascenseur de Gravité à emporté le Tremplin d’Octane avant que Pathfidner ne l’atteigne.

Publicité

Cette situation est très cocasse et le timing était parfait. Le rendu est donc hilarant et nous permet de voir une autre facette des combos d’ultime dans Apex Legends.

Espérons pour le pauvre joueur que cette mésaventure ne lui aura pas coûté sa partie. En tout cas, il est indéniable que cette situation restera mémorable pour lui comme pour nous !