Le mode ranked de l'Arènes sur Apex Legends arrive enfin - Dexerto.fr
Apex Legends

Le mode ranked de l’Arènes sur Apex Legends a enfin une date de sortie

Publié le: 9/Jul/2021 11:50

by Ludovic Quinson

Partager


Respawn vient d’annoncer quand le mode Arènes d’Apex Legends disposera de parties classées, et cela arrive plus tôt que vous ne le pensez.

Le mode Arènes d’Apex Legends est un nouveau mode permanent qui a été lancé en même temps que la mise à jour Legacy de la saison 9.

Contrairement au mode de jeu habituel du Battle Royale à 60 joueurs, l’Arènes condense de l’action pleine d’adrénaline en de plus petites batailles en 3v3. Cela signifie que vous serez vraiment en mesure d’exercer vos compétences sans craindre d’être attaqué par-derrière par une équipe ennemie.

Publicité

Le mode Arènes présente de nombreuses similitudes avec des jeux comme CS:GO et Valorant. Les joueurs peuvent utiliser des matériaux gagnés lors des rounds précédents pour acheter des armes, des munitions et des éléments de soin.

Dans ce mode, il y a donc beaucoup de stratégie basée sur les rounds et il est certain que les joueurs vont chercher à montrer toutes leurs compétences lorsque le mode classé sortira.

Quand va sortir le mode ranked d’Arènes ?

Respawn Entertainment
Le mode Arènes est très apprécié des joueurs Apex.

Lors de l’EA Play Future of FPS qui s’est déroulé le 8 juillet, Respawn a annoncé que le mode ranked sera disponible dans l’Arènes lors de la saison 10.

Publicité

La saison 10 d’Apex devrait être disponible après le 3 août 2021.

Bien que le mode Arènes actuel ne comporte pas de système de classement, un système de MMR est cependant en place. Le directeur des communications de Respawn, Ryan K. Rigney, a déclaré : “Il y a en fait un système de classement caché de type MMR, donc vous devriez commencer à vous sentir moins étourdi après avoir fait suffisamment de parties.

Et voilà en ce qui concerne les ranked du mode Arènes d’Apex Legends. Encore un peu de patience, vous allez enfin bientôt pouvoir grind le ladder.

Publicité