Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Apex Legends • 18/03/19

Quand va commencer la Saison 1 d'Apex Legends ? Passe de combat, nouvelles légendes, armes et plus

Shares
Quand va commencer la Saison 1 d'Apex Legends ? Passe de combat, nouvelles légendes, armes et plus
Respawn Entertainment

Apex Legends a été lancé officiellement, il y a maintenant plus d'un mois, et a connu un énorme succès auprès des joueurs. De nombreux attendent déjà avec impatience l'annonce de la première saison du jeu.

Publicité

Apex Legends a déjà dépassé la barre des 50 millions de joueurs et s'est rapidement imposé comme l'un des jeux les plus populaires du moment.

À présent, les fans du jeu sont impatients de se lancer dans la première saison officielle du jeu. Beaucoup d'entre eux s'attendent à une annonce de la saison 1 d'Apex Legends dans très peu de temps.

Publicité


Quand la Saison 1 d'Apex Legends sera-t-elle disponible ?

Bien que Respawn Entertainment n'ait pas encore annoncé la date officielle du lancement de la première saison d'Apex Legends, la feuille de route publiée par les développeurs pour mettre en avant les événements de 2019 montre bien que la saison 1 débutera en mars.

La date officielle reste encore inconnue, mais un rapport de DailyEsports suggère que la première saison débutera le mardi 12 mars. Il est difficile d'affirmer ce rapport, mais il est certain que Respawn prendra la parole dans peu de temps afin de nous parler de cette première saison.

Malheureusement pour les joueurs, la Saison 1 n'a pas débuté le 12 mars, malgré une fuite sur Origin qui révélait le prix du Passe de Combat et également la sortie d'Octane, la première saison d'Apex n'est pas encore arrivée.

Les développeurs d'Apex avaient alors pris la parole pour annoncer que des détails sur la Saison 1 seront bientôt communiqués, mais pas le 12 mars.

Le 17 mars, Vince Zampella a confirmé qu'il avait une date de sortie estimée pour la Saison 1, mais ce dernier ne l'a pas communiqué.

Avons-nous une estimation de la date de la saison 1 ?
Oui

Publicité


Aurons-nous de nouvelles légendes dans la Saison 1 ?

Dans une récente mise à jour de Respawn Entertainment, les développeurs ont confirmé que de nouvelles légendes arriveraient sur Apex Legends au cours de la Saison 1. L'une de ces légendes a déjà été divulguée. Des informations concernant un nouveau personnage nommé Octane ont été mises à disposition, avec notamment ses capacités et une description de celui-ci.

D'autres nouveaux personnages ont également été découverts dans les fichiers du jeu, mais nous n'avons pas encore d'informations sur eux.

Visuel d'Octane

Publicité


Y aura t-il un Passe de combat pour la Saison 1 ?

Tout comme Fortnite, l'introduction de la première saison d'Apex Legends s'accompagnera d'un Passe de combat. Ce Passe de combat sera payant et permettra aux joueurs de monter dans les niveaux de celui-ci afin de débloquer des objets cosmétiques de saison pouvant être utilisés sur vos personnages, ainsi que des packs Apex.

Découvrez tous les détails connus à ce jour sur le Passe de Combat d'Apex Legends.


Y aura-t-il de nouvelles armes pour la Saison 1 ?

La réponse est oui, les joueurs pourront mettre la main sur de nouvelles armes lorsque la saison 1 commencera. Deux armes ont déjà été divulguées, le fusil Havoc et le L-STAR LMG.

Les joueurs ont déjà mis la main sur le Havoc , qui est sorti le 20 février, quant au L-STAR LMG, il devrait sortir lors du lancement de la Saison 1 ou quelques jours après.

• Lire aussi : Apex Legends Tier List - Quels sont les meilleurs personnages à utiliser


Combien de temps va durer la Saison 1 ?

Comme l'annonce officielle de la saison 1 n'a pas encore été faite, il y a très peu de détails confirmés concernant cette saison.

Grâce à la feuille de route d’Apex Legends pour l'année 2019, nous savons que la saison 2 devrait débuter en juin. Il semblerait donc que la saison dure environ 3 mois et qu'elle se terminera vers la fin du mois de mai ou début du mois de juin.