Apex Legends

Pros et streamers d'Apex en colère contre la méta d'armes de la Saison 6

by Lucas Vilpoux

Partager


Les créateurs de contenu et les joueurs professionnels ont exprimé leur mécontentement concernant la nouvelle méta d'arme d'Apex Legends, après les nombreux changements de la Saison 6. 

La mise à jour de la Saison 6, ce 18 août, a introduit de nombreux changements de carte, une nouvelle légende, une nouvelle arme et même un système d'artisanat.

Advertisement

Alors que la plupart des joueurs étaient dans un premier temps agréablement surpris de ces changements, de nombreuses personnalités du jeu commencent à critiquer l'état actuel du jeu, notamment en ce qui concerne les armes et l'audio.

Avec les récents ajouts de la Devotion LMG au butin au sol et de la nouvelle et puissante Volt SMG, combinés avec la réduction des points de vie des boucliers, la frustration commence à se faire ressentir.

Advertisement

NRG Lulu

La créatrice de contenu d'Apex Legends, LuluLuvely, a été parmi les premières à partager des frustrations concernant la méta actuelle, appelant Respawn à remettre le Devo dans les packs de soutiens légendaires.

Elle a partagé une note qu'elle a prise, sur les points positifs et négatifs de la méta au bout de 2 jours de jeu.

TSM ImperialHal

La star de TSM, ImperialHal, a également mis en évidence certaines des autres armes de la méta, affirmant qu'il n'y avait pas de manque de compétences dans Apex Legends après certains des buffs de dégâts.

Advertisement

"La méta des armes est une vraie poubelle maintenant, chaque arme est tellement no brain, sans recul et avec une quantité insensée de dégâts", a-t-il ajouté.

Snip3down

Snip3down, vétéran de Halo, a également exprimé ses critiques, affirmant que, bien qu'il soit fan de certains des nouveaux changements, la réduction de l'armure et de la santé de 200 à 175 nuisait au jeu.

Il a également souligné un bug dans lequel des armes telles que la Volt et la Devotion ne produisent aucun son, ce qui nuit parfois aux combats.

Advertisement

CLG ImMadness

Le professionnel de CLG, ImMadness, a partagé une conversation privée avec le compte Twitter d'Apex Legends, demandant 10000 retweets pour régler les problèmes des armes et des armures.

Bien qu'il y ait eu des doutes quant à la légitimité de la capture d'écran, l'objectif de retweet a été atteint en quelques heures, ce qui suggère que de nombreux joueurs ressentent la même chose à propos des derniers changements.

Malgré les réactions négatives de la part des meilleurs joueurs d'Apex, on ne sait pas si Respawn a l'intention d'apporter rapidement des changements sur l'une des armes ou sur le nouveau système de santé qu'ils ont apporté en Saison 6.