Premier aperçu du buff de soin d'Octane de la saison 7 d'Apex Legends - Dexerto.fr
Apex Legends

Premier aperçu du buff de soin d’Octane de la saison 7 d’Apex Legends

Publié le: 3/Nov/2020 15:02

by Ludovic Quinson

Partager


Octane s’apprête à recevoir ce qui semble être un énorme buff de soin pour la saison 7 d’Apex Legends.

Pour la saison 7 du Battle Royale de Respawn Entertainment, la légende Octane va retourner sur sa planète natale dans la nouvelle mise à jour, Psamathe, où la nouvelle carte sera basée. À son retour, il y aura une différence significative dans sa façon d’opérer, puisque son soit va maintenant être plus vite que jamais.

Ce que cela signifie n’est pas clair en termes de changements dans la méta, mais de nouvelles images de la mise à jour de la saison 7 en action montrent que les choses vont s’améliorer pour ce personnage.

Publicité

Un buff d’Octane pour la saison 7 d’Apex Legends

Le 2 novembre, l’embargo sur le nouveau contenu de la saison 7 d’Apex Legends a été levé, ce qui signifie que les créateurs de contenu et les médias ont enfin pu présenter les nouvelles fonctionnalités du jeu. Cela pourrait être considéré comme un spoiler pour certains, mais également comme une bonne chose pour d’autres.

Dans une vidéo publiée sur YouTube par WiloGTX, un certain nombre de choses ont été abordées, mais le plus important peut-être par-dessus tout a été la vitesse de récupération des points de vie d’Octane.

Publicité

En effet, la vitesse a été doublée, selon les notes de patch officielles, et Octane va maintenant se guérir à 1,0 point de vie par seconde.

11:00 de la vidéo.

Le nouveau buff d’Octane expliqué

La nouvelle vitesse de récupération de vie d’Octane fera une énorme différence non seulement pour ceux qui utilisent la légende, qui seront beaucoup mieux protégés après avoir été mis à terre, mais aussi pour les ennemis qui auront plus de mal à le faire tomber. Il vous suffira donc maintenant de vous cacher un instant au milieu d’une fusillade afin que votre vie se rétablisse assez rapidement.

Publicité

Sans parler de la rapidité de la récupération de son stimulant, ce qui signifie que vous pouvez courir aussi vite qu’auparavant, mais plus souvent.

Encore une fois, nous ne savons pas très bien quel sera l’impact de ce buff sur les parties Apex et si Octane fera partie ou non des choix de méta pour les légendes.

La saison 7 d’Apex Legends sera officiellement disponible le 5 novembre, il ne reste donc plus beaucoup de temps à attendre.