Apex Legends

Les personnages non sortis d'Apex Legends ont peut-être déjà été révélés

par Jules Serrurier

Partager


Respawn Entertainment a teasé de nouveaux personnages dans la bande-annonce Deep Dive pour Apex Legends. Des indices tirés de l'univers de Titanfall auraient peut-être révélé les futurs légendes que les joueurs pourront utiliser.

Apex Legends, sorti le 4 février, a conquis le monde du jeu vidéo pour son gameplay raffiné et son ensemble concis de légendes jouables, chacune apportant des éléments uniques sur le champ de bataille. Dans une publication Reddit, FrozenFroh a mis en relation certains points de l’histoire de Titanfall qui ont conduit à une théorie solide des deux personnages suivants : un pilote avec un capuchon rouge, Simulacrum et un personnage coréen nommé Talchum.

Publicité

Bien que la bande-annonce du jeu montre deux silhouettes de loin, FrozenFroh a zoomé sur les personnages, révélant ainsi de meilleurs indices sur leur identité.

La figure de gauche semble être un humanoïd qui colle aux personnages robotiques de Titanfall 2. Certains fans sauront que Bloodhound est né d'un concept inutilisé de Titanfall, ce qui rend d'autant plus plausible la possibilité que le soldat Simulacrum soit dans le jeu.

Si FrozenFroh a raison, la figure de droite a déjà été introduite dans le monde d'Apex Legends, apparaissant pour la première fois dans le concept art officiel de Pathfinder. Le personnage apparaît dans une grande bannière qui semble célébrer les légendes. Il est placé au-dessus d'une affiche plus grande de Wraith. Les bannières ont un texte coréen qui se traduit par Talchum, vraisemblablement le nom du personnage.

Publicité

D'autres similitudes dans les poses, les vêtements, et plus encore, ont été montrées dans le petit clip et dans le concept artistique.

Respawn Entertainment a déjà confirmé que de nouvelles légendes seront ajoutées au jeu, les joueurs auront plus qu'à attendre pour connaître plus de détails à mesure que le jeu se développe.