Apex Legends

Patch note Apex Legends du 18 novembre : glitch Rampart, Battle Pass...

by Cyril Pomathiod

Partager


Respawn Entertainment a dévoilé une nouvelle mise à jour d'Apex Legends. Ce patch concerne notamment un glitch très utilisé avec Rampart, les défis hebdomadaires ou encore le Passe de Combat.

Après la sortie de la très attendue 7 Respawn Entertainment n'a pas le temps de se reposer sur ses lauriers ! Avec une telle vague de nouveau contenu, il était évident que quelques ajustements seraient rapidement nécessaires, et les voici. Dans la soirée du 18 novembre, une mise à jour d'Apex Legends est venue régler quelques uns des gros défauts actuels du jeu.

Advertisement

Ainsi, le Battle Pass ou encore les Weekly Challenges ont droit à quelques ajustements, le très amusant - mais frustrant - bug exploit de Rampart et Crypto a été corrigé, des améliorations du son ont été faites ainsi que plusieurs changements mineurs.

Rampart dans Apex Legends
Respawn Entertainment
Le glitch de Sheily et du drone permettait de combler le gros défaut de la tourelle : le manque de mobilité

Patch Note du 18 novembre

  • Les Défis Hebdomadaires (Weekly Challenges) ont repris le même format qu'en Saison 6
  • 10 niveaux de Passe de Combat (Battle Pass) seront accordés à tous ceux qui se connectent
  • La tourelle de Rampart sur le drone de Crypto
  • Ajustements audio
  • Corrections diverses

Le glitch Rampart/Crypto

Ces derniers temps, des joueurs se sont beaucoup amusés avec la combinaison de légendes Rampart/Crypto. En effet, il était possible de placer "Sheila" directement sur le drone IEM, et ainsi de permettre à un joueur de s'envoler et de canarder depuis les airs.

Advertisement

https://www.youtube.com/watch?v=-x-sT5OvYvY

Comme on peut le constater dans cette vidéo, le résultat est aussi amusant qu'inattendu... pour ceux qui utilisent le glitch. En effet, on comprend rapidement que cette technique peut permettre à un joueur de se placer à des endroits complètement incongrus et de surprendre les adversaires qui peuvent se retrouver criblés de balles avant d'avoir compris ce qui leur arrivait.

Avec cette mise à jour, cet exploit bug devrait dorénavant être impossible à reproduire.

Ajustement du Passe de Combat

Le Battle Pass a été l'un des gros points noirs de ce début de Saison 7 pour de nombreux joueurs. Avancer d'un seul tier était très long, et la communauté s'en est naturellement plaint auprès de Respawn Entertainment.

Advertisement

Alors que le très controversé système d'étoiles va rester en place, quelques ajustements devraient rendre la progression plus similaire à ce qui se faisait en Saison 6.

Après un changement implémenté la semaine dernière sur les Défis Journaliers, Respawn s'est attaqué avec ce patch aux Défis Hebdomadaires en plus de donner à chaque joueur qui se connecte 10 niveaux de Battle Pass... voilà qui devrait en satisfaire plus d'un !