Les nouvelles limites de Revenant sur Apex sont inimaginables - Dexerto.fr
Apex Legends

Les nouvelles limites de Revenant sur Apex Legends sont inimaginables

Publié le: 26/Jun/2021 14:17 Modifié le: 26/Jun/2021 11:41

by Gaston Cuny

Partager


La dernière bande-annonce d’événement d’Apex Legends et les notes de patch annoncent que Revenant va devenir bien plus puissant.

Le nouvel événement Genesis Collection va arriver sur Apex Legends le 29 juin prochain avec quelques changements déjà détaillé dans les notes de patch.

Les joueurs qui attendaient du nouveau contenu sur Apex Legends vont clairement être servis avec cette nouvelle mise à jour, surtout avec un fort probable changement de méta au vu des changements annoncés.

Respawn Entertainment
Le skin de Bangalore pour l’évènement Genesis.

Le changement le plus intéressant et attendu va sûrement concerné Revenant qui va recevoir un buff assez parlant. Ce qui est prévu pour cette Légende a été détaillé dans les dernières notes de patch :

Publicité

Revenant

  • Léger amincissement de la hitbox (spécifiquement au milieu, ses bras et le haut des jambes)
  • Traqueur : le hauteur de montée a été beaucoup augmentée. C’est pas vraiment illimité, mais ce mec peut vraiment grimper.
  • Silence : durée réduite de 20 à 15 secondes
  • Réduction de la durée de la protection de frag de 5 secondes en utilisant le Totem de frag.

Pouvoir grimper 5 étages de la sorte avec cette Légende va offrir tellement de possibilités. Nous vous conseillons vivement de tester cette nouvelle version de Revenant dès qu’elle sera disponible sur le jeu pour explorer toutes les possibilités de ce personnage.