La nouvelle map d'Apex Legends, Tropical Island, en images - Dexerto.fr
Apex Legends

La nouvelle map d’Apex Legends, Tropical Island, en images

Publié le: 18/Sep/2021 15:06

by Gaston Cuny

Partager


Une nouvelle fuite d’Apex Legends vient de révéler des images de la potentielle future nouvelle carte qui se nommerait Tropical Island dans la Saison 11.

Des joueurs viennent de découvrir des images incroyables de la potentielle nouvelle carte qui devrait arriver dans la Saison 11 d’Apex Legends. Nous avons pu voir des fuites intéressantes au cours des dernières semaines grâce à l’arrivée de l’événement Collection Evolution qui a introduit du code dans les fichiers du jeu que les mineurs de données ont pu exploiter.

En plus d’un modèle 3D pour Wattson Héritage, les leakers ont pu trouver des détails à propos de la carte Tropical Island qui devrait faire sa première apparition dans la Saison 11 avec une toute nouvelle Légende.

Publicité

Apex Legends
Respawn Entertainment
Au cours des prochaines semaines, vous pourrez retrouver des anciens skins d’Apex dans la boutique du jeu.

Cela fait un bon bout de temps que les rumeurs à propos d’une nouvelle carte flottent dans la communauté et ces dernières fuites continuent d’alimenter ces rumeurs. Il faut tout de même retenir que Respawn Entertainment n’a pas du tout communiqué à propos du nouvelle carte ou quoi que ce soit qui concernerait la Saison 11, alors les images de la “nouvelle carte” que vous allez voir dans cet article sont à prendre avec des pincettes.

Il faut reconnaître que la qualité des images est excellente, ce qui nous mène à croire que la carte pourrait être réelle. Dans tous les cas, il faudra encore attendre quelques semaines avant de savoir si une nouvelle carte va vraiment arriver sur Apex Legends à l’occasion de la Saison 11, ou pas.

Publicité