Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Apex Legends • 23/03/19

Apex Legends - Une nouvelle légende pourrait arriver lors de la Saison 1

Shares
Apex Legends - Une nouvelle légende pourrait arriver lors de la Saison 1

La première saison d’Apex Legends vient tout juste de commencer, mais elle est peut-être déjà prête à voir un nouveau visage si l’on en croit PlayStation. 

Publicité

Le premier chargement de contenu saisonnier, nommé Wild Frontier, a été lancé le 19 mars , ajoutant de nombreux nouveaux contenus cosmétiques au jeu. 

Octane, la première nouvelle légende, est un personnage très rapide, capable de voler dans les airs avec sa rampe de lancement.  Il a été ajouté au début de Wild Frontier après des semaines de spéculation. 

Pourtant, il est possible que la prochaine tranche de contenu de Wild Frontier, prévue pour le 5 juin, ait déjà été évoquée sur plusieurs sites officiels de PlayStation, l'un des États-Unis et l'autre de Hongrie.

Publicité

Une description sur le site web hongrois du PlayStation Store est la suivante:  "Deux nouvelles légendes seront introduites au cours de la saison, à l'aide des nouveaux ensembles d'armes que vous pourrez accéder au fil de la saison. De plus, avec chaque nouvelle légende et arme, vous pouvez obtenir un nouvel ensemble d'accessoires."

Alors que le site web américain indique que la saison 1 verra de «nouvelles légendes» faire leur entrée dans l'arène connue sous le nom de King's Canyon. Que de nouvelles légendes soient ajoutées ou non au cours de la saison 1 reste à voir, cependant, il y a eu des allusions et des fuites vers de nombreuses légendes pouvant arriver sur le jeu.

Comme pour toute fuite d'informations sur les jeux, il est possible que les plans changent ou que les magasins PlayStation disposent d'informations erronées.  Cependant, étant donné que les détails sont toujours présents sur les sites Web respectifs, il est tout à fait possible que PlayStation ait simplement laissé tomber des astuces subtiles plus tôt que prévu.