Nouvelle légende d'Apex Legends : Mad Maggie - Dexerto.fr
Apex Legends

Nouvelle légende d’Apex Legends S12 annoncée : Mad Maggie

Published: 24/Jan/2022 19:19

by Martin Thibaut

Share


Introduite pour la première fois dans Apex Legends lors de la Saison 8 Maggie, l’amie d’enfance de Fuse, a maintenant été confirmée comme étant la future légende de la Saison 12.

Apex Legends est rempli de personnages plus intéressants les uns que les autres. Si la majorité des personnalités que nous rencontrons dans Apex sont des légendes du jeu, certaines tirent les ficelles depuis l’ombre.

C’est le cas de “Mad Maggie”, une personnalité qui est apparue en tant qu’annonceur temporaire dans la Saison 8. Et ce lors des événements Chaos Theory et War Games.

Advertisement

Son fort accent australien était difficile à manquer et n’aura d’ailleurs pas plus à beaucoup de mondes. Respawn désormais finalement confirmé que Maggie sera la nouvelle légende de la Saison 12.

Mad Maggie Fuse
Respawn Entertainment
Mad Maggie a été présentée dans la Saison 8.

Qui est “Mad Maggie” dans Apex Legends ?

Mad Maggie était l’amie de longue date de Walter “Fuse” Fitzroy avant que l’expert en explosifs ne décide de quitter Salvo et de rejoindre les Apex Games. Maggie considérait la décision de Fuse de quitter leur planète natale pour rejoindre la compétition organisée par le Syndicat comme une trahison.

Dans la vidéo “Histoires des Terres Sauvages” de Fuse, nous voyons les deux grandir ensemble et former un lien fort. Cependant, lorsque Fuse a annoncé à Maggie qu’il rejoignait les Apex Games, leur combat s’est soldé par la perte de son bras.

Advertisement

Comme si cela ne suffisait pas, elle a même saboté sa première apparition dans les jeux.

Pour avoir commis ces crimes, Maggie a été arrêtée par le Syndicat et traduite en justice où elle a été condamnée à mort.

Cependant, avant que la punition ne soit appliquée, des membres haut placés du Syndicat ont décidé que la forcer à rejoindre les Apex Games serait une meilleure solution.

Mad Maggie arrive-t-elle dans la Saison 12 d’Apex ?

Après la diffusion de la vidéo ” Judgement ” Stories From the Outlands le 24 janvier, Respawn a confirmé dans son blog que Mad Maggie sera la légende de la Saison 12. Elle sortira donc avec Defiance.

Advertisement

Malheureusement, les développeurs n’ont pas encore annoncé la date de mise en ligne de la nouvelle Saison. Malgré tout, elle devrait avoir lieu début février.

De plus, ils ont révélé que la bande-annonce de Defiance sortira le 27 janvier. Ceci signifie que nous n’aurons pas à attendre longtemps avant d’obtenir plus d’informations sur Maggie.

Quelles sont les capacités de Mad Maggie ?

Mad Maggie Apex Legends
Respawn Entertainment
Mad Maggie équipée d’une targe et d’un fouet mécanique.

Maintenant que Maggie a été confirmée comme la Légende de la Saison 12, beaucoup de joueurs se demandent ce que son kit sera.

Si Respawn n’a encore rien révélé sur son équipement, une image spécifique la montre tenant un bouclier rond et un fouet mécanique.

Advertisement

Quoi qu’il en soit, il est probable que de plus amples détails seront révélés dans la bande-annonce de lancement du 27 janvier.