Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Apex Legends • 13/08/19

Un nouvel élément du lore dévoile la relation compliquée entre Octane et Lifeline

Shares
Un nouvel élément du lore dévoile la relation compliquée entre Octane et Lifeline
Respawn Entertainment

Respawn Entertainment a récemment mis en ligne une toute nouvelle vidéo dédiée à développer l'histoire d'Octane une des dernières légendes arrivées sur le battle royale Apex Legends.

Publicité

Octane est une nouvelle légende qui a débarqué sur Apex lors de la saison 1. Ce personnage est un véritable accro à l'adrénaline, une "tête brûlée" qui adore plus que tout défier la mort.

Dans le Canyon des Rois il n'a de cesse de partir à l'aventure et relever de nouveaux défis armé de son stimulant, de ses jambes bioniques et de son tremplin. Sans parler de sa guérison rapide !

Publicité

Respawn Entertainment

Lors de sa sortie, Respawn avait dévoilé une partie de son histoire. Les joueurs avaient appris qu'Octane était un fils de PDG d'une entreprise pharmaceutique qui faisait des cascades impressionnantes pour tromper l'ennui et impressionner ses fans.

Forcément un jour, ça tourna mal et ses jambes furent touchées ce qui aurait dû couper court à tout projet de cascade.

Publicité

C'était sans compter sur l'aide d'une de ses amies Ajay 'Lifeline' Che qu'il aurait poussée à lui faire une fausse ordonnance afin de bénéficier de jambes bioniques.

À présent Respawn a publié une petite vidéo qui permet d'en apprendre plus sur cet épisode de la vie d'Octane et de Lifeline.

Publicité

Dans la vidéo on peut voir Lifeline et Octane discuter par texto de sa décision de quitter l'hôpital juste après avoir reçu ses jambes bioniques plutôt que d'attendre que des tests soient faits pour vérifier qu'elles fonctionnent correctement.

La vidéo révèle également que Lifeline a aidé Octane après avoir vu une lettre qui confirmait que ses parents lui offraient un poste dans leur entreprise. Mais il s'est avéré qu'il s'agissait d'un faux ...

Octane l'avait fait pour être sûr que Lifeline lui procurerait son aide et qu'il pourrait avoir ses jambes bioniques.

Dès que ce fut fait, il s'est enfui...

Ce n'est pas la première fois que des brides du lore des personnages sont révélées et il semblerait que Respawn a décidé de continuer en ce sens. Il faut s'attendre à ce que régulièrement de nouvelles informations soient révélées sur les différentes légendes d'Apex.