Apex Legends

Des nouveaux modèles 3D Apex Legends suggèrent de nouvelles légendes

par Jules Serrurier

Partager


De nouveaux modèles 3D pourraient indiquer à quoi pourraient ressembleront Blisk et Barker, deux des rumeurs concernant les légendes dans Apex Legends.

Octane est le dernier personnage d'Apex Legends mais il a déjà été considéré par de nombreux joueurs comme une vieux et beaucoup ont les yeux déjà tournés vers l'avenir. Deux nouveaux modèles 3D apparus sur ArtStation pourraient nous donner notre premier aperçu de deux des prochaines légendes dans le jeu.

S'agit-il des deux nouvelles légendes?

Publicité

Wattson a beaucoup fait parlé de lui comme étant le prochain personnage, mais il semblerait qu'il ne soit peut-être pas le plus imminent.

Il est possible que Blisk et Barker soient les prochaines légendes, mais nous ne savons toujours pas quand elles sortiront. Nous ne savons pas réellement s'ils vont un jour sortir.

Publicité

Alessandro Baldasseroni
Alessandro Baldasseroni

Un rendu de Barker est apparu, celui qui ressemble étrangement à LeBron James, mais nous en resterons là, cela indique juste qu'il doit être quelque part à l'horizon. De même, il existe un rendu de Blisk qui présente un aperçu complet de la nouvelle légende potentielle. Vous pouvez consulter tous les rendus sur ArtStation ici.

Alessandro Baldasseroni
Alessandro Baldasseroni

Publicité


Qu'est-ce que tout cela signifie?

Pour l'instant, sans aucun communiqué officiel d'EA ou de Respawn, ces modèles ne veulent pas dire grand chose.

Publicité

Nous savons qu'ils existent depuis que nous les avons trouvé, mais il est difficile de dire quels sont les plans de ces personnages et s'ils finiront par entrer dans le jeu. Il semble toujours que nous sommes loin d'avoir une autre mise à jour d'Apex Legends, les joueurs devront donc rester patients afin d'accueillir les futures légendes.