Apex Legends

Des nouveaux éléments cosmétiques pour la Saint-Valentin arrivent sur Apex Legends

par Gaston Cuny

Partager


La Saint-Valentin va aussi être fêtée sur Apex Legends avec de l'équipement limité dans le temps en rapport avec le thème de cette semaine.

Depuis quelques temps maintenant, de nombreux jeux vidéos s'adaptent en fonction des événements de la vie de tous les jours que ce soit Halloween, nouvel an, la Saint-Patrick ou encore la Saint-Valentin qui arrive dans quelques jours.

Ils immortalisent l'événement à leur façon avec des modes de jeux spéciaux par exemple mais le plus souvent on retrouve des cosmétiques en jeu sur le thème de l'événement que ce soit des objets ou des skins.

Apex Legends semble vouloir suivre le même chemin. Dans un article où Vince Zampella, le directeur général de Respawn, fait une rétrospective sur la première semaine de lancement du jeu, il annonce que de l'équipement limité sur la Saint-Valentin arrive cette semaine.

Publicité

Ensuite, plus tard cette semaine nous allons célébrer la Saint-Valentin en ajoutant quelques équipements limités sur la Saint-Valentin, donc que tous les amoureux (de Apex Legends) gardent leurs yeux ouverts.

Nous ne savons encore pas vraiment à quoi nous attendre mais il est possible que ce soit des skins d'arme, des emotes ou même des skins de légendes.

Restez connectés sur le jeu et sur notre site pour en savoir davantage dès que plus d'informations seront disponibles !
Source : EA