Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Apex Legends • 11/02/19

Un nouveau skin Apex Legends a fuité après un bug dans le jeu

Shares
Un nouveau skin Apex Legends a fuité après un bug dans le jeu

Le tout nouveau skin de Bloodhound dans Apex Legends a été révélé tôt en raison d'un petit problème dans le jeu, selon certains joueurs. 

Publicité

Le nouveau jeu Battle Royale gratuit, développé par Respawn Entertainment et lancé le 4 février, a déjà captivé l’attention d’un nombre impressionnant de personnes, avec un intérêt croissant pour chacune des légendes qui y figurent. Cependant, peu savaient que Respawn ajouterait aussi tôt un nouveau skin pour Bloodhound.

Respawn Entertainment

Un petit problème dans le jeu semble avoir révélé un skin pour le personnage populaire, qui ne figurait pas dans la feuille de route de Respawn pour Apex Legends pour la première année. 

Publicité

Seasonics40, un membre de Reddit, a posté une capture d'écran dans le subreddit du jeu, qui semble montrer une version "Samouraï blanche" de Bloodhound. Cependant, il ne semble pas y avoir de nom officiel dans le post. 

Seasonics40, Reddit

Nous ne savons pas encore beaucoup de choses sur ce skin pour Bloodhound, on ne sait même pas s'il sera publié dans le jeu plus tard. Bloodhound a été confirmé en tant que l'un des deux caractères LGBTQ (Lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres) dans Apex Legends car la légende s'identifie comme non binaire. Certains fans pensent également que le personnage existe depuis bien plus longtemps que prévu, remontant à Titanfall 2.

Le studio Respawn est-il sur le point de changer son apparence dans le jeu ? Le temps nous le dira.