Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Apex Legends • 13/04/19

Un nouveau problème lié à Apex Legends permet aux joueurs de survoler la carte entière 

Shares
Un nouveau problème lié à Apex Legends permet aux joueurs de survoler la carte entière 

Il semblerait qu'Apex Legends ne connaisse pas une pénurie de problèmes majeurs, un nouveau bug détecté dans le jeu permet aux joueurs de survoler la carte.

Publicité

Malgré son succès explosif, Apex Legends continue d'être semé d'embûches et de bugs, ainsi que de joueurs qui les exploitent à leur avantage. Bien que bon nombre de ces bugs soient bénins, quelques-uns sont certainement révolutionnaires au point de menacer l'intégrité du jeu, comme ce problème de vol récemment découvert.

Un streameur Twitch montre un petit problème en live

Le 12 avril, le streameur Twitch 'higrad3snipez' a publié un clip dans lequel lui et ses coéquipiers ont pu exploiter un mécanisme dans le jeu au point de leur permettre de survoler la carte.

Publicité

Dans le clip, on voit le streameur frapper à plusieurs reprises une caisse d’approvisionnement, avant que ses coéquipiers et lui-même décollent comme des roquettes depuis une position d’arrêt et s’élèvent suffisamment haut dans les airs, là où presque toute la carte est devenue visible.

Comment fonctionne ce petit problème ?

Tandis que la mécanique exacte derrière ce bug reste inconnue, un utilisateur de Reddit a noté qu'il ressemblait à un autre problème, tel que celui utilisé par les joueurs pour courir à une vitesse très élevée.

Publicité

L’utilisateur a expliqué que le fait de frapper la caisse de réapprovisionnement d’une manière qui ne permettait pas au corps du joueur de reculer comme il le ferait normalement aurait pour effet de "stocker" l’élan, de sorte que la prochaine fois que le joueur saute, le jeu libère tout ce qui a été stocké pour tirer le joueur directement dans le ciel.

Problèmes majeurs dans Apex Legends

Ce problème n'est pas le premier bug révolutionnaire à être découvert dans Apex Legends, et ce ne sera probablement pas le dernier.

Le jeu est encore très jeune, bien sûr, donc on s'attend à ce que des choses comme celle-là se produisent. Mais les développeurs de Respawn feraient bien de nettoyer les choses avant que ce genre de choses ne dégénère.