Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Apex Legends • 08/04/19

Un nouveau chiot en peluche a été trouvé sur Apex Legends

Un nouveau chiot en peluche a été trouvé sur Apex Legends

Parmi les différents easter eggs d'Apex Legends, des petits chiots ont été trouvés à des endroits aléatoires de la carte.

Publicité

Le 7 avril, l'utilisateur Reddit tuckatummy a posté une vidéo dans laquelle il montre un nouvel emplacement d'un petit chiot noir dans la zone d'entraînement du jeu, un endroit séparé de la carte principale où se déroule les parties habituelles.

Le chiot est situé sur l'un des rochers les plus loin du canyon entourant la zone d'entraînement, et plus précisément à gauche de l'endroit où les joueurs glissent au début pour récupérer leurs armes.

Publicité

La zone exacte où le chiot se trouve est assez difficile à atteindre, car elle oblige le joueur à suivre un chemin très spécifique, et à grimper sur différentes corniches.

• Lire aussi : Respawn fournit une mise à jour sur les problèmes d'XP du Passe de Combat d'Apex Legends

La vidéo ci-dessous vous montre exactement comment se rendre à l'endroit où se cache le petit chiot.

Publicité

Pourquoi y a-t-il des chiots sur Apex Legends?

Le fait qu'il y ait des chiots sur Apex Legends, ou la raison de leur existence, n'est en aucun cas un secret pour les joueurs.

Peu de temps après la sortie du jeu, lorsque les joueurs ont commencé à trouver les mystérieux jouets de chien sur la carte, le concepteur principal de niveau, Jacon McCord, a révélé qu’il s’agissait en réalité d'un hommage à son propre chien, Shadie, décédé alors que le jeu était encore en développement.

"Notre chien de 10 ans est décédé subitement de problèmes de santé alors que je travaillais dur sur Apex Legends", a tweeté McCord à l'époque. "Comme tous les amoureux des animaux le savent, cela a été un coup dur pour mon moral et j'ai mis beaucoup de jours pour revenir travailler. Shadie était notre meilleure amie. Je voulais donc qu'elle vive dans ce petit coin de la carte. Je me sens mieux de visiter cette zone parfois. "

Publicité

Voici une image du sanctuaire. Un chien et une photo de Shadie avec également un photo de moi-même et de ma femme pour la solidarité.

• Lire aussi : Dr DisRespect explique ce qui pourrait améliorer instantanément Apex Legends

Ce n'est pas le seul chien en peluche que l'on puisse trouver dans la zone d'entraînement d'Apex. Quelques jours à peine après la sortie du jeu, les joueurs ont pu en trouver un caché, mais celui-ci se trouve vers le côté droit de la sortie du couloir.

Publicité

Son emplacement exact est indiqué dans la vidéo ci-dessous.